rallye-du-sud-51 a écrit :bob_063 a écrit :Ces derniers jours, j'ai justement ajuster la pate de maintient de mon 4 en 1 pour qu'elle soit bien alignée à la visse coté boite
Un petit coup de disqueuse et hop, on ressoude

Cela me fait plaisir de te voir intervenir de temps en temps sur le Forum,............ il te reste quoi en fait pour que la Véricel-Répliqua rugisse.......
Il reste beaucoup de détails... Pour l'instant, je suis bloqué car les T° ne me permettent pas de peindre les dernières petites pièces....
Comme un con, je me suis débarrassé du chauffage car je pensais que les T° allaient remonté depuis longtemps
J'ai mon carter d'huile à peindre car il est sablé et a été modifier pour pouvoir visser une sonde de T° d'huile. J'ai aussi le support moteur coté distri, la pate de maintient des weber et deux ou trois bricoles à passer en peinture.
Les prochains jours, je vais recevoir de la durite d'essence + filtre + collier. J'aurais aussi des écrous a riveter + visserie pour mes panneaux de porte + une plaque de PVC pour fabriquer des platines pour fixer mes retros california.
Ensuite, plus qu'à monter l'embrayage et assembler la BV + démarreur et l'ensemble moto propulseur sera prêt à poser
Je dois aussi régler le problème de cardans à modifier car différentiel avec axe en 16.
Il faudra terminer par mettre tous les fluides, liquide de frein, huile etc...Serrage des trains roulant et réglages de l'auto
Voila
Mais bon, pour l'instant, je bricole sur autre chose

Je m'occupe pas mal du jardin, du potager... C'est le printemps
Je dois aussi installer 2 portillons et une vingtaine de mètre de panneaux de cloture rigides pour diviser une partie de mon terrain.
J'ai commencé à installer des dalles pour créer une nouvelle allée.... Bref, j'ai du boulot dehors et sur une jambe ou à 4 pattes, ça n'avance pas vite