stefdu76 a écrit :bonjour ce post tombe a pique c est justement la question que j allai poser sur le forum car ma rallye la butée d embrayage fait un sacrée bruit elle doit etre cuite.mais j ai une autre question niveau kit d embrayage quel conseil quand on a une boite courte 13x64 faut mieux mettre le renforcé ou un normal de chez oscaro ?
A+
STEF
Boh c est une ax hein ....pat5560 a écrit :Bin à 70€ le kit complet, ça guide mon choix quand même![]()
Maintenant il faut voir aussi le niveau de prépa de la machine! Mais pour du proche de l'origine, je pense que c'est sufisant.
ViBless_et_Ptitefleur a écrit :Boh c est une ax hein ....pat5560 a écrit :Bin à 70€ le kit complet, ça guide mon choix quand même![]()
Maintenant il faut voir aussi le niveau de prépa de la machine! Mais pour du proche de l'origine, je pense que c'est sufisant.
pat5560 a écrit :ahhhhhhhh ok!!!!!! Alors il y a encore moins cher que ça!.......![]()
![]()
![]()
stevendesrallye a écrit :après mes déboires avec le sachs
j'ai pris ça et impeccable : https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage- ... 0500-479-p
et il doit y avoir 4 ou 5 pages sur mon topic de présentation au sujet de l'embrayage![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=944
C'est bien certes pour la compétition,.....mais aucun intérêt pour une version civile.tony205-106 a écrit :je me souvient que tu as bien galéré avec ton embrayage steven , c'étais un 6 ressorts et il y en a qui sont passé en maille![]()
pour moi je devrai pas etre trop emmerdé ,il y a pas de ressortc'est un ap racing bien léger et en alu
sa va certainement etre sec et elle va pas aimé les bouchons , le prix en neuf c'est une autre histoire![]()
c'est faut, tu gagnes en poids , l'alu est beaucoup plus léger que la ferraille , du diminue le poids sur le volant moteur de 60% sans le fragiliséscale33 a écrit :C'est bien certes pour la compétition,.....mais aucun intérêt pour une version civile.tony205-106 a écrit :je me souvient que tu as bien galéré avec ton embrayage steven , c'étais un 6 ressorts et il y en a qui sont passé en maille![]()
pour moi je devrai pas etre trop emmerdé ,il y a pas de ressortc'est un ap racing bien léger et en alu
sa va certainement etre sec et elle va pas aimé les bouchons , le prix en neuf c'est une autre histoire![]()
Tu ne gagnes rien pour un prix d'achat exorbitant......