admission d'air

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

lesaint a écrit :alors quoi comme boite?
et cornet

je sais plus quoi prendre

le mieux?
Juste une petite ( ) pour dire que le choix du type d'admission (boite, cornet...) est tres important, mais le plus important, reste l'arrivé d'air frais jusqu'a tes carbus B) Et il faut essayer d'envoyer la meme quantité d'air de meme temperature sur chaque carbu B) ( a mon avis, c'est important) :unsure:
JE te met 2 photos : la 1ere, mon montage actuel qui n'est pas top parce qu'un carbu avale plus d'air que l'autre, la 2e c'est les carbus que je viens de préparer pour les monter sur mon moteur qui est en cour de préparation, il faudrat que ma gaine d'arriver d'air soit placé de façon a alimenté les 2 carbus de la meme façon
Fichiers joints
admission2.JPG
admission2.JPG (63.31 Kio) Vu 346 fois
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »