Et par contre , à part le bruit , ta voiture fonctionnait bien ou cela t'occasionnait des problèmes

Je possede une Peugeot 205 Rallye du 08/07/88 (type 20CM22, moteur TU24). Je viens d'effectuer le remplacement de l'embrayage (disque, mécanisme, butée, kit valéo ref. , acheté chez AGRINEL services, Varennes sur Seine, 77) et je constate dès le remontage un bruit de frottement très fort au débrayage.
Après avoir contacter d'autres membres d'un club ce propriétaires du même modèle, ce problème a récemment été rencontré par d'autres personnes. Le rond central du disque d'embrayage neuf comporte des rivets. Ces rivets sont répartis sur un cercle imaginaire dont le diamètre est supérieur a celui des rivets sur le disque démonté (et qui était d'origine sur le véhicule, 16 ans, 155.000 km, acheté neuf a l'époque par mes parents, et n'ayant subi strictement aucune modification, ni intervention sur la transmission). Il semble que ces rivets, trop écartés, viennent mordre sur la portée du volant moteur.
Quelle solution pourriez vous me proposer ?
Je tiens a votre disposition des clichés de l'opération.
Merci par avance de l'attention que vous saurez porter a ma requete.