carburation jamais parfaite sur TU24? j'crois avoir trouvé!
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Je comprends tes remarques car j'ai moi même une GT ph 2 qui est un régal et une Sport qui tousse mais pire que la tienne.kris en ax mix ten-sport- a écrit :depuis que j'ai monté tes brides elle marche mieux (j'en avais en alu moulé avec une pate de cassée)Oliive a écrit :elle marchait bien quand tu est venu, non? chéplu![]()
Il y a toujours un régime qui stabilise mal, mais en général c'est sur 500tr, pas plusessai d'enrichir
mais c'est tjrs pas top ca me saoule
pourtant elle a vraiment sa puissance prend ses tours (je coupe à 7500 avant d'aller + haut) et le ralenti niquel donc je comprends pas surtout que j'ai nettoyé a fond 2 fois les carbu
j'aimerais bien que qq'un d'habitué puisse l'essayer pour me dire si c normal ou pas j'ai tjrs un doute
J'ai changé le joint de culasse ; c'est pas ça.
J'ai changé les brides pour des rigides ; c'est pas ça.
J'ai changé le filtre à essence ; ça va un peu mieux.
J'ai acheté des weber, j'attends module, bobine, pompe à essence, régulateur de pression King.
Quand j'aurais monté le tout et réglé les weber...j'espère franchement que ça ira mieux.
On se tiend au courant...
ma rallye,qui a subit moultes evolutions mecanique,a toujours eu le méme "comportement",à froid elle marche sur trois pattes au ralenti,ça péte dans les carbu;elle a un trou vers 3000tr et elle deteste les vitesses stab sous les 5000tr,c'est pour ça que je m'en separerai jamais et que je roule pas en GTI

Ben oui, moi non plus, j'ai trois voitures de 15 à 32 ans, ça fait 12 cylindres et 5 carbus !javascript:emoticon(':p')momo a écrit :ma rallye,qui a subit moultes evolutions mecanique,a toujours eu le méme "comportement",à froid elle marche sur trois pattes au ralenti,ça péte dans les carbu;elle a un trou vers 3000tr et elle deteste les vitesses stab sous les 5000tr,c'est pour ça que je m'en separerai jamais et que je roule pas en GTI
Razz
- kris en ax mix ten-sport-
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- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)
ca me laisse de l'espoir de voir que 2 personnes ont des autos qui tournent vraiment rond a savoir comme des ax ou 205 tu a carburateur simple j'entends c'est pas des injections non plus y'a pas de miracle a froid
mais a chaud je voudrais vraiment qu'elle tourne parfaitement
style pas obligé de me taper l'autoroute a 150 au lieu de 120 vu que c'est vrai qu'a 5000 tr elle tourne parfaitement et que de 80à 120 il y a tjrs des petits a coups
pointu? faites moi rire 100cv pour 1300cm3 c'est pas exeptionnel 70cv/l pour un 8s depuis longtemps on attend ces rendements
je pense a plein de moto qui tourne a carbu super rond de 2000 à 12000 tr sans a coups avec des rendements bcp plus eleves;
non je trouve vraiment que ces bagnoles manque de mise au point de la part du constructeur (manque d'experience?)
en tout cas je tarderai pas a me retrouver une GT pour tous les jours
meme si je garde la sport car y'a moyen dans tirer des cv avec une culasse préparée...
mais a chaud je voudrais vraiment qu'elle tourne parfaitement
style pas obligé de me taper l'autoroute a 150 au lieu de 120 vu que c'est vrai qu'a 5000 tr elle tourne parfaitement et que de 80à 120 il y a tjrs des petits a coups
pointu? faites moi rire 100cv pour 1300cm3 c'est pas exeptionnel 70cv/l pour un 8s depuis longtemps on attend ces rendements
je pense a plein de moto qui tourne a carbu super rond de 2000 à 12000 tr sans a coups avec des rendements bcp plus eleves;
non je trouve vraiment que ces bagnoles manque de mise au point de la part du constructeur (manque d'experience?)
en tout cas je tarderai pas a me retrouver une GT pour tous les jours

- frk
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peut etre que ca fais que 70 cv/l mais y a pas de 1300 qui fais plus de 100 cv a part la rallye en plus rien a voir avec une moto puisqu il sont parti d'un moteur de junior ... et vas faire plus de 200000 avec une moto
de toute facon c'est les weber qui font ca j'ai copiloté un simca avec des bebers et bien pareil mais ca marche fort la gueule grand ouverte
la rallye c pas une voiture de papy pour rouller a 110 120 sur l'autoroute, c'est clair que la GT que j'avais avant n'avais ces problémes mais bon ca chante pas pareil ...
de toute facon c'est les weber qui font ca j'ai copiloté un simca avec des bebers et bien pareil mais ca marche fort la gueule grand ouverte
la rallye c pas une voiture de papy pour rouller a 110 120 sur l'autoroute, c'est clair que la GT que j'avais avant n'avais ces problémes mais bon ca chante pas pareil ...
allé en oi
- Bless_et_Ptitefleur
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Danielson existe encore, au lieu de te plaindre ici tu devrais leur envoyer directement un mail pour leur dire que t'es pas content de leur boulot, et que toi t'aurais sortit 200 cv athmo et fiables et sans à coups du 1294.kris en ax mix ten-sport- a écrit :ca me laisse de l'espoir de voir que 2 personnes ont des autos qui tournent vraiment rond a savoir comme des ax ou 205 tu a carburateur simple j'entends c'est pas des injections non plus y'a pas de miracle a froid
mais a chaud je voudrais vraiment qu'elle tourne parfaitement
style pas obligé de me taper l'autoroute a 150 au lieu de 120 vu que c'est vrai qu'a 5000 tr elle tourne parfaitement et que de 80à 120 il y a tjrs des petits a coups
pointu? faites moi rire 100cv pour 1300cm3 c'est pas exeptionnel 70cv/l pour un 8s depuis longtemps on attend ces rendements
je pense a plein de moto qui tourne a carbu super rond de 2000 à 12000 tr sans a coups avec des rendements bcp plus eleves;
non je trouve vraiment que ces bagnoles manque de mise au point de la part du constructeur (manque d'experience?)
en tout cas je tarderai pas a me retrouver une GT pour tous les joursmeme si je garde la sport car y'a moyen dans tirer des cv avec une culasse préparée...
Et pour ton problème, les carburateurs ça s'use, et encore plus si ça a été bidouillé. Je peux te préter une paire de solex que j'avais révisé, et tu verras si ton truc marche mieux ou pas. Si ça marche pas mieux, ben rachète toi une GT; personne ne t'a obligé à choisir une sport sachant que ces problèmes sont plus que rémanents



Raoul a écrit :Danielson existe encore, au lieu de te plaindre ici tu devrais leur envoyer directement un mail pour leur dire que t'es pas content de leur boulot, et que toi t'aurais sortit 200 cv athmo et fiables et sans à coups du 1294.kris en ax mix ten-sport- a écrit :ca me laisse de l'espoir de voir que 2 personnes ont des autos qui tournent vraiment rond a savoir comme des ax ou 205 tu a carburateur simple j'entends c'est pas des injections non plus y'a pas de miracle a froid
mais a chaud je voudrais vraiment qu'elle tourne parfaitement
style pas obligé de me taper l'autoroute a 150 au lieu de 120 vu que c'est vrai qu'a 5000 tr elle tourne parfaitement et que de 80à 120 il y a tjrs des petits a coups
pointu? faites moi rire 100cv pour 1300cm3 c'est pas exeptionnel 70cv/l pour un 8s depuis longtemps on attend ces rendements
je pense a plein de moto qui tourne a carbu super rond de 2000 à 12000 tr sans a coups avec des rendements bcp plus eleves;
non je trouve vraiment que ces bagnoles manque de mise au point de la part du constructeur (manque d'experience?)
en tout cas je tarderai pas a me retrouver une GT pour tous les joursmeme si je garde la sport car y'a moyen dans tirer des cv avec une culasse préparée...
Et pour ton problème, les carburateurs ça s'use, et encore plus si ça a été bidouillé. Je peux te préter une paire de solex que j'avais révisé, et tu verras si ton truc marche mieux ou pas. Si ça marche pas mieux, ben rachète toi une GT; personne ne t'a obligé à choisir une sport sachant que ces problèmes sont plus que rémanents


- kris en ax mix ten-sport-
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n'importe quoi je sais que personne ne m'a forcé, enfin si pour vous 70cv/l ca justifie n'importe quels heurts de fonctionnement
la GT je l'oublierai facilement si elle n'avait pas consommé 6.5L/100 qu'elle n'avait pas eu de carburation régulière tout en bouffant copieusement de la rallye (sisisi sur route pas au concours tuning des carbu les plus astiqués et cornets les plus rouges)

la GT je l'oublierai facilement si elle n'avait pas consommé 6.5L/100 qu'elle n'avait pas eu de carburation régulière tout en bouffant copieusement de la rallye (sisisi sur route pas au concours tuning des carbu les plus astiqués et cornets les plus rouges)

- kris en ax mix ten-sport-
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