
reglage carbus impossible
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- Marc
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La patte je la conserve, vu le poids que j'ai là dessus, en plus j'ai rallongé car bloc de TU3 (plus haut) à ce niveau c'est tout bon Prez, pour l'étanchéitée c'est aussi bon, testé comme certain avec du nettoyant carbu ou frein, je n'avais pas de changement de régime avant le démontage de ce matin... 

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- Marc
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Je viens de remarquer que la vis de synchros des carbus touche légèrement sur le support de cable d'accélérateur...donc je vais enlever un peu de matière à cet endroit où j'ai mis la flèche rouge...encore un
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- Fichiers joints
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- support de cable.JPG (53.27 Kio) Vu 1905 fois
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Pour ma part, je suis en bride rigide alu (de très bonne qualité
).
Lorsque que j'accélère à vide, elle monte fort, redescend vite jusqu'à 2700-2800tr/min, et un peu plus long pour atteindre les 2500tr/min.
Pour mes pompes, les miennes débitent la même chose, j'avais tout vérifié sur mes carbus, ils sont impécables
Qui qui nous trouve LA soluce ?

Lorsque que j'accélère à vide, elle monte fort, redescend vite jusqu'à 2700-2800tr/min, et un peu plus long pour atteindre les 2500tr/min.
Pour mes pompes, les miennes débitent la même chose, j'avais tout vérifié sur mes carbus, ils sont impécables

J'avais essayé, sans succèsOliive a écrit :Est ce que vous avez essayé, en desserrant la vis de ralenti de tirer les levier vers le haut ?

Qui qui nous trouve LA soluce ?

- uxa67
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Oliive a écrit :oki, parc'que les coulées... je sais plus quel professionnel de la carburation en refourgue mais c'est de la biiiiiip![]()
j'ai pas vu la réponse à cette question :
Avant de tout redémonter, quand tu mets un grand coup de gaz est ce qu'elle met longtemps à se stabiliser au ralenti après, ou elle redescend direct ?
ben chez moi elle redescend assez rapide jusqu'a 2000t/min

Ah j'avais eu ce problème quand j'avais viré l'entretoise entre les brides et les carbus. Y'avait ça, et ensuite le mécanisme d'accélérateur sur les carbus qui touchait la pipeMarc a écrit :Je viens de remarquer que la vis de synchros des carbus touche légèrement sur le support de cable d'accélérateur...donc je vais enlever un peu de matière à cet endroit où j'ai mis la flèche rouge...encore unindice pour UXA67


- Marc
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Bon voilà j'ai fait une entaille de 1 cm sur 1 cm au niveau du support de cable et mon ralenti est entre 1200 et 1400 trs c'est déjà mieux, maintenant il est vrai qu'il oscille vachement, pas très régulier en fait...mais plus à 2000 trs en tout cas! 

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- modif support.JPG (36.65 Kio) Vu 1835 fois
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- damoul
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apres faut aussi voir le reglage de richesse je pense 

Ca pouche !!!!!!!!!
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- Marc
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Charly suit les conseils de Damoul, et ensuite tiens nous au courant, on va essayer de trouver le pourquoi, y'a "pô" de raison que t'y arrives pas 

Modifié en dernier par Marc le 11 oct. 2008, 21:13, modifié 1 fois.
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- jean-luc13
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tu as verifié l'état des pointes des vis de richesses? 


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Marc
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Jean-Luc aurais-tu une photos d'une vis de richesse ou la pointe est défectueuse? Je vois bien quand c'est neuf mais ça peux s'user à ce point pour fausser la pointe? Et ayant un probleme de ralenti très "flottant" entre 1200 et 1500 tours mes pointes de vis ont l'air correct.... 

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- damoul
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C'est possible qu'avec une richesse trop élevée tu n'ai plus de ralenti ???
Je m'explique : sur mes carbus j'ai un ralenti meme si la vis (de ralenti) ne touche pas l'axe des papillons. Mon ralenti est donc du par le simple effet des vis de richesse puisque les papillons ne sont pas un poil ouverts. Par contre je sais que jsuis trop riche car les bougies sont un peu noires
Je m'explique : sur mes carbus j'ai un ralenti meme si la vis (de ralenti) ne touche pas l'axe des papillons. Mon ralenti est donc du par le simple effet des vis de richesse puisque les papillons ne sont pas un poil ouverts. Par contre je sais que jsuis trop riche car les bougies sont un peu noires

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