trou a l acceleration
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Re: trou a l acceleration
bonjour g les lue vos question a propos de troue a l acceleration g u ce probleme et ct mon tube d echapement sortie colecteur qui doi avoir une tole en travers a l interieur et la miene etait fondu donc je l ai changer et sa marche nickel
essayer voir un peut je pense que c sa
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: trou a l acceleration
Peux tu s'il te plait écrire en français français et pas en français SMSTextoMsn et mettre de la ponctuation parce que lamatth08290 a écrit :bonjour g les lue vos question a propos de troue a l acceleration g u ce probleme et ct mon tube d echapement sortie colecteur qui doi avoir une tole en travers a l interieur et la miene etait fondu donc je l ai changer et sa marche nickel
essayer voir un peut je pense que c sa



Merci de ta compréhension

Re: trou a l acceleration
Concernant les trous à l'accélération vérifier les joints carbus
les changer mettre des joints joint metallocaoutchouc de peugeot sport
faire un réglage des carbus
et ajouter un régulateur de pression d'essence
j'avais fait ça sur ma voiture je n'ai plus
été ennuyé.
à bientôt
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faire un réglage des carbus
et ajouter un régulateur de pression d'essence
j'avais fait ça sur ma voiture je n'ai plus
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- Citroflo
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Re: trou a l acceleration
Merci de vos infos, mon garagiste pensai a ca aussi mais je cherchai ou trouvé les joint mais sur la boutique du rcf ya ca!
Du coup j'ai commander ca...
Bande de Coffre
Kit de réfection pour 2 carbus WEBER
Pare Soleil
J'ai hate de recevoir ca
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205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
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Re: trou a l acceleration
Salut j'ai le meme probleme que toi! identique et meme en changeant les joint torique des carbus au nombre de 4 et bien ca fai tjs! dur de savoir dou ca vient...nicolas62 a écrit :Oui j ai revue tou mes reglage, la elle broute sur un filet de gaz,et a l arret au ralentit si j enfonce la pedale un cou sec elle cale.
le moteur marchait bien. on a fait le joint de culasse et retiré la crasse sur les soupape et cylindre ca comprime ptete plu com avant donc faut petet réglé les carbu en fonction? c une hypothese sure ou pas?
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Re: trou a l acceleration
Gros problème après chagement de joint de carbu! a fond la 205 roule mais arrivé a un stop j'accélère et dès que j'embraye ca cale je ne peu donvc retourné chez moi snif snif quelqun saurai til m'aidé?
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- jean
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Re: trou a l acceleration
Alors lache la pédaleCitroflo a écrit :Gros problème après chagement de joint de carbu! a fond la 205 roule mais arrivé a un stop j'accélère et dès que j'embraye ca cale je ne peu donvc retourné chez moi snif snif quelqun saurai til m'aidé?

Embrayer c'est quand on lache la pédale, donc si ça cale c'est normal...Citroflo a écrit :Gros problème après chagement de joint de carbu! a fond la 205 roule mais arrivé a un stop j'accélère et dès que j'embraye ca cale je ne peu donvc retourné chez moi snif snif quelqun saurai til m'aidé?

Es-tu sûr de ta synchro ? Ca peut être ça.
J'essaye juste de comprendre

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Re: trou a l acceleration
ouais c quan je lache la pédale ca calle la synchro j'ai regardé avec des tiges c pa mal mais pas extra ...
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Re: trou a l acceleration
La synchro c'es pas top avec les tiges. Au quart de poil de bite ça joue... Le réglage de la reprise se fait à la pige mais la synchro à mon avis il faut une rampe de manos ou de colonne "à mercure'"Citroflo a écrit :ouais c quan je lache la pédale ca calle la synchro j'ai regardé avec des tiges c pa mal mais pas extra ...

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Re: trou a l acceleration
ok ben je vai refaire la, si j'arrive pas j'vai m faire escorté jusque chez moi...
Dur de trouvé ou régler ses carbu en bretagne quan meme!
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Re: trou a l acceleration
maintenat c réglé la synchro et du coup impossible de faire baissé le régime sous 2500 tours!
et quan j'accélère ca calle tjs!
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Re: trou a l acceleration
Avec la vis de ralenti dévissée à fond ?Citroflo a écrit :maintenat c réglé la synchro et du coup impossible de faire baissé le régime sous 2500 tours!
et quan j'accélère ca calle tjs!

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Re: trou a l acceleration
demonte les carbus met toi derrierre et actionne le levier des volet .les 4 gicleur doit gicler en meme temps et regarde par l,interieur des conduit au niveau des gicleur de reprise il ne doit pas avoir de goutte d,essence sinon il fuit donc imagine quand le moteur tourne a 3000trs grosse depression donc pas une goutte mais 20 gouttes bon courage 

- Citroflo
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Re: trou a l acceleration
Bonjour a tous ceu qui on un trou a l'accélération!
Maintenant moi j'ai plus ce probleme enfin si a froid a 75degrès ca le fait mais passé 75 un léger trou se fai sentir d'une demi seconde et hop ca accéléère. a chaud un régal ya plu aucuin trou. C'été surement la prise d'air au niveau des joint entre bride souple et carbu. depuis le changement de tt ca , ca marche du feu de dieu v oila. tciao
Maintenant moi j'ai plus ce probleme enfin si a froid a 75degrès ca le fait mais passé 75 un léger trou se fai sentir d'une demi seconde et hop ca accéléère. a chaud un régal ya plu aucuin trou. C'été surement la prise d'air au niveau des joint entre bride souple et carbu. depuis le changement de tt ca , ca marche du feu de dieu v oila. tciao
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