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- bob_063
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Toujours en laissant mon disque en bou d'AAC mais en plaçant mon comparateur un coup sur un culbu d'echappement et un autre coup sur un culbu d'admission, ça va bien me sortir une courbe en forme de cloche comme celle que j'ai mais j'aurais un croisement beaucoup plus logique ???? 

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- BComp
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bob_063 a écrit :Toujours en laissant mon disque en bou d'AAC mais en plaçant mon comparateur un coup sur un culbu d'echappement et un autre coup sur un culbu d'admission, ça va bien me sortir une courbe en forme de cloche comme celle que j'ai mais j'aurais un croisement beaucoup plus logique ????
tes courbes sont bonnes, il ne te reste qu'à inclure l'angle entre les patins adm et ech....
- BComp
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bob_063 a écrit :Si tu sais pas cricri, c'est pas gravecricri a écrit :l'axe est au centre mais c'est le déport qu'on cherche....
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Sincèrement on s'en fout si je le sais ou pas.... je vous indique la méthode de mesure, et ce sera à vous de faire l'effort de le trouver cet angle... j'ai aucun interet à vous le donner... (d'autant plus qu'il est variable....


PS: sinon des chiffres sur le TU24 j'en ai un dossier complet...
- bob_063
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Des que j'ai un moment, je monte 2 soupapes sur ma culasse, je boulonne des culbuteurs et je refais mes mesure mais cette fois avec le comparateur en bou de culbuteurs
j'sais pas ce que ça va donner mais bon faut bien que je me demerde un peu

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- bob_063
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si je ne monte pas mes soupapes, mes culbu ne suivront pas les cames de l'AAC puisqu'il n'y aura pas de ressort pour plaquer les culbus sur les camescricri a écrit :Pas besoin de monter les soupapes...

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- BComp
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bob_063 a écrit :Toujours en laissant mon disque en bou d'AAC mais en plaçant mon comparateur un coup sur un culbu d'echappement et un autre coup sur un culbu d'admission, ça va bien me sortir une courbe en forme de cloche comme celle que j'ai mais j'aurais un croisement beaucoup plus logique ????
cette méthode t'évite de calculer l'angle de dephasage des culbus, mais t'oblige à reprendre entièrement tes courbes... à toi de voir...