
vivement que la mienne soit remontée pour pouvoir ré entendre le POOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
avite a écrit :Je remonte le topic un peu.
Est ce que le début de ligne est plus gros que l'origine car la rotule de mon bitube PTS est plus grosse que d'origine et par exemple une ligne d'origine est trop petite
Renaud67Rallye a écrit :Mais non de non, c'est pas possible, y'a quand-même un truc que je comprends pas!
JL, pour monter sa gr N a repris le début de son intermédiaire d'origine et pour monter sa gr A il a rien repris puisque la gr A est complète jusqu'à l'olive.
JL passe donc d'une ligne gr N à une ligne gr A sans soucis et si je ne me trompe pas, possède le col-de-cygne d'origine.
Donc une gr A monte sur un col de cygne d'origine.
Mais alors pourquoi on ne peut monter qu'une ligne gr A avec un bitube PTS?
Parce que le début de la gr A est quand-même plus gros que l'origine (ça paraîtrait logique) mais s'adapte quand-même sur le col-de-cygne d'origine?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
205rallye60 a écrit :ba il i a un truc qui est chelou car sur la mienne g une groupe n inox est il lintermédiaire a disparut tendi que sur les acier il i es .