vu l'eppaisseur je pensais que c'etait un joint acier egalement,
mais ici le serrage en escargo servira pas à grand chose sur ce 4 / 2 / 1, vu que chaque sortie est indépendante

merci en tout cas pour la ref
Ah oui !hagar57 a écrit : mais ici le serrage en escargo servira pas à grand chose sur ce 4 / 2 / 1, vu que chaque sortie est indépendante![]()
je sais pas si la pate haute temperature tiens en sortie de culasse?saucisse xsi a écrit :oui les nouveaux joints (alu) sont a usage unique et il est vrai pas tres épais, tu peux compenser un défaut de planéité a ce niveau en ajoutant sur le plan de joint du gum gum (holts) présenté dans une espece de boite a cirage
oui j'ai bien une ref de ce fournisseur merci en tout cas pour cette infotchoupi13 a écrit :Dans ma pochette de joints (payen, c'est ça?!), j'avais des joints "fibre" épais, ce qui m'a sauvé pour le montage de mon 4/1 qui n'est pas très "plat" côté culasse...![]()
Tout ça pour dire que tu dois pouvoir trouver une réf chez ce fournisseur...
+1... D'ailleurs ce marbre je l'ai démonté (il n'était pas sur la cheminée mais chez un founisseur macabreAlex89 a écrit :à ta place j'essaierais de voir si le plan de joint de ton collecteur est bien plan. si il est déformé, tu aura toujours ta fuite. passe lui un petit coup de rectif sur un marbre ou autre chose de bien plan (le marbre de la cheminé de la grand mêre fera l'affaire).
j'avais oublié de dire que j'ai deja testé un autre compteur complet aussi et c'est pareilOliive a écrit :ça viendrait pas du compte tour ? tu sais, j'en ai vu un qu'avait 3-400tr de décalage au ralenti alors à 7000
ca te servira à rien la GR 1l1 ne monte pas à 7000 trthekiller656 a écrit :Bonsoir a tous.
Voila je n'ai pas une 205 rally, mais une 205 GR berline, 1l1 de 1989.
Mon prob c'est que je n'ai apparement pas de rupteur, et que parfoi je me surprent a monté la première vers les 60kms, et j'ai vu sur le net qu'on pouvait y mettre un allumeur, ou rupteur de 205 rally.
Alors tout simplement, si quelqu'un vient a démonté son allumeur ou rupteur plus ne plus etre limité, alors qu'il pense a moi.
Merci par avance.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca te servira à rien la GR 1l1 ne monte pas à 7000 trthekiller656 a écrit :Bonsoir a tous.
Voila je n'ai pas une 205 rally, mais une 205 GR berline, 1l1 de 1989.
Mon prob c'est que je n'ai apparement pas de rupteur, et que parfoi je me surprent a monté la première vers les 60kms, et j'ai vu sur le net qu'on pouvait y mettre un allumeur, ou rupteur de 205 rally.
Alors tout simplement, si quelqu'un vient a démonté son allumeur ou rupteur plus ne plus etre limité, alors qu'il pense a moi.
Merci par avance.j'ai une GR aussi et quand tu monte dans les tours à un moment ça avance plus hein, c'est la qui faut changer la vitesse