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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

l'allumage j'avais changé par un autre bosch de 205 rallye mais je n'ai pas changé le faisceau ni le module vu ses symptomes je ne pense pas que ca puisse etre ca
sinon
distri neuve
bougie d'origine eyquemm neuve
carbu nettoyé joint et bride neuf
prise de compression equilibrée et élevée
nettoyage du circuit d'essence du reservoir jusqu'au carbu à la souflette

je vais bientot essayé les carbu de 205 rallye donc je pense que je vais pouvoir préciser le pb bientot ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

controle au moins la resistance des fils, ça prend 5 min et t'es fixé, pour le module essai un autre ;)

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

c'est vrai c cb normalement le fil?
le module aussi c vite fait

par contre vu les symptomes ma quequette a coupé que c pas l'allumage si je me trompe j'amene le billot! :lol:
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Message par Oliive »

tu prends des risques :lol:
fil 1 : 2.7Kohm
fil 2 : 3.3Kohm
fil 3 : 3.6Kohm
fil 4 : 4.2Kohm

je te met pas les longueurs :mrgreen:

chremilos
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Message par chremilos »

A part l'allumeur j'ai tout changé : fils, bougies, module, bobine, delco et ça me renvoie toujours aux carbus.
Si c'est pas ça, je me les bouffe.
On sera deux à prendre le rique de l'émasculisation...

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Lilive
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Message par Lilive »

ton jeu aux soupapes est bon ?

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Message par cécé_sport »

Raoul a écrit :Oui Les R8 faisaient 105 ou 110 CV pour les 1300, en revanche c'était quand meme un peu moins fiable non ?
103 ch SAE pour le 1300 gorde... soit 88ch DIN. :p

Pour la fiabilité tu sais ce que j'en pense... ;)
Modifié en dernier par cécé_sport le 16 janv. 2007, 08:24, modifié 1 fois.

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Lilive a écrit :ton jeu aux soupapes est bon ?
oui
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Up du post j'ai vérifié ma capsule à dépression encore une fois:

NIQUEL

je me suis dit: tiens je vais prendre la dépression du piquage pour la capsule sur le carbu à l'aide du carbtune
juste histoire de voir les valeurs

Et la oh surprise:

RIEN DU TOUT
que je sois en ralenti ou que j'accelere a fond ou en pompant que dalle
je retourne le carbtune histoire de rendre la mesure plus sensible
la colonne bougeait à peine de qqs mm

donc j'ai soufflé dans le piquage et il est quasiment bouché l'air passe a peine

j'ai essayé à la soufllette avec le compresseur et une durite en montant à 6 bars l'air passait mais tres dfficilement

EST CE NORMAL?
j'ai essayé de nettoyer sans demonter les carbu avec un petit fil de fer mais ca n'ai rien changé...

ma question:

est ce que vous arrivez a mesurer une dépression sur le piquage avec le carbtune en donnant des coups de gaz???

j'ai essayé de brancher la capsule sur une des prise de depression pôur reglage carbu (comme a froid en fait et comme RAOUL a fait) et la le ralenti est monté en fleche j'ai été faire un tour mais vite fait et la voiture avait l'air de mieux se comporter en stabilisé à 3-4000tr

le pb c'est que je veux pas rouler en permanence avec trop d'avance (peur du cliquetis) et un ralenti à 1500

en tout cas je suis sur que la dépression sur le piquage prévu pour la capsule est insuffisante pour acctionné celle ci

donc le manque d'avance est il la cause de mes pb?

y'a pas des produits pour eventuellement débouché ca? j'ai pas envie de retomber la rampe encore un coup!

MERCI !
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Message par Oliive »

normalement l'air passe très bien (testé à l'instant sur des Solex, état nickel, joint neuf à vendre :lol: )
Par contre je ne sais pas si la valeur de dépression est la même que sur les autres piquages :mellow:

Pour déboucher, j'essaierai déjà de trifouiller avec un fil de cuivre ou autre, c'est du gros conduit qd même

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Oliive a écrit :normalement l'air passe très bien (testé à l'instant sur des Solex, état nickel, joint neuf à vendre :lol: )
Par contre je ne sais pas si la valeur de dépression est la même que sur les autres piquages :mellow:

Pour déboucher, j'essaierai déjà de trifouiller avec un fil de cuivre ou autre, c'est du gros conduit qd même
tu n'as pas une paire de dcom qui traine chez toi? moi j'me suis ruiné les poumons meme le compresseur a pas pu! :lol:
en tout cas je suis sur que la capsule n'est pas activée je me demande ce qui peut boucher à ce point...

par contre le piquage est gros sur les weber mais si tu regarde dedans y'a une restriction un peu comme les petits tubes transparent que tu mets pour faire la restriction sur les carbtunes... ;)

sinon ca te parait en corélation avec mes pb de stabilisé à 3-4000? :o
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Message par Oliive »

oh ben tu sais, moi la mécanique... quand tu sais pas, testes :mrgreen:

et non, pas de dcom à la maison

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

sinon je suis sur rennes 2 jours aujourd'hui et demain, si jamais t'etais dispo et que tu veux comparer ton souffle... ;)
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Message par Oliive »

:lol: je bouge pas aujourd'hui, demain faut voir ;)

je t'appele en fin de matinée

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Oliive a écrit ::lol: je bouge pas aujourd'hui, demain faut voir ;)

je t'appele en fin de matinée
;)
sinon je viens de re tester en montant la capsule sur une des 4 dépressions pour le carbtune bah finalement y'a plus d'avance le ralenti monte mais ca change pas gd chose :angry:
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Raoul
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Message par Raoul »

kris en ax mix ten-sport- a écrit :Up du post j'ai vérifié ma capsule à dépression encore une fois:

NIQUEL

je me suis dit: tiens je vais prendre la dépression du piquage pour la capsule sur le carbu à l'aide du carbtune
juste histoire de voir les valeurs

Et la oh surprise:

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que je sois en ralenti ou que j'accelere a fond ou en pompant que dalle
je retourne le carbtune histoire de rendre la mesure plus sensible
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donc j'ai soufflé dans le piquage et il est quasiment bouché l'air passe a peine

j'ai essayé à la soufllette avec le compresseur et une durite en montant à 6 bars l'air passait mais tres dfficilement

EST CE NORMAL?
j'ai essayé de nettoyer sans demonter les carbu avec un petit fil de fer mais ca n'ai rien changé...

ma question:

est ce que vous arrivez a mesurer une dépression sur le piquage avec le carbtune en donnant des coups de gaz???

j'ai essayé de brancher la capsule sur une des prise de depression pôur reglage carbu (comme a froid en fait et comme RAOUL a fait) et la le ralenti est monté en fleche j'ai été faire un tour mais vite fait et la voiture avait l'air de mieux se comporter en stabilisé à 3-4000tr

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en tout cas je suis sur que la dépression sur le piquage prévu pour la capsule est insuffisante pour acctionné celle ci

donc le manque d'avance est il la cause de mes pb?

y'a pas des produits pour eventuellement débouché ca? j'ai pas envie de retomber la rampe encore un coup!

MERCI !
Sinon tu laisses comme ça, et tu règles ton avance en fonction ;)
:ph34r:

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