Finalement même la MA6 n'est pas plus homologuée que la BE 3/6...
Je vais faire mon ch**** , à cette époque , les autos équipées de boite 6 , possédaient la BE1/6 comme ce fût le cas sur la 1900 Gr.A de Jean-Marc IVENS ...PECO a écrit :l apparition de la BE 5 etant bien anterieure a la 205 rallye , c etait certainement la seule solution de boite 6 d epoque
En effet, bête et discipliné, tu risques pas grand chose !PECO a écrit :tu sais devant un technique il faut argumenter ton montage ,
je pense pas que c est en disant c est untel qui me l as dis , untel l as fais :
moi j ai fais le bebette je suit mes fiches d homologation ,
tout est reuni pour prouver mes dires![]()
![]()
![]()
![]()
meme l histoire des dates
les paroles s envole , les ecrit restent .![]()
eh les mecs !!!!!!!!!! de une merci de votre soutienPECO a écrit :pour moi , la reponse est la ,![]()
![]()
![]()
![]()
a mediter , a bien interpreter sans mauvaise foi ,
et ne pas mettre une BE3/6 car peco as dis on as le droit![]()
![]()
![]()
c est une BE3/5 modifier avec la cale au milieu et tout les rapports homologués![]()
![]()
![]()
pas la premiere boite 6 qui passe , il y en as vraiment qu une homologuée
et une tringlerie de boite il y en as une dans les variantes option :Bébiss a écrit :Bon alors maintenant que tu as solutionné le problème de l'homologation de la boite 6 ... nous sommes impatient de te voir t'atteler au raccordement de la tringlerie de boite qui , on le rappelle , est également soumise à la fiche d'homlogation !
Parc'que substituer celle de la MA pour y installer celle de la BE ... là aussi , ton commissaire bête et discipliné va trouver à redire !
PECO a écrit :eh les mecs !!!!!!!!!! de une merci de votre soutien![]()
![]()
![]()
de deux je ne suis pas assistante sociale![]()
![]()
![]()
![]()
de trois je me decarcasse a montrer qu une BE en GR A n est pas INTERDIT et presque on m insulte de tricheurs ( c est quand meme plus solide qu une MA il me semble )
alors si voulez restez avec des MA allez y faites vous plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui justement , et il n'y en a qu'une , pas deux !PECO a écrit :et une tringlerie de boite il y en as une dans les variantes option :
photo 16 num homol A-5366
num ext 01/01 VO![]()
![]()
Non elle ne l'est pas ...PECO a écrit :... apres la tringlerie est peut etre reglable
Ce n'est pas un élément qui est soumis à la fiche ça ...PECO a écrit :... la sortie de boite BE au niveau du compteur n est pas homologuer non plus![]()
![]()
Il faut se remettre dans le contexte , et garder à l'esprit qu'à l'époque , du moins en 1991 , la 205 Rallye Gr.A de Doenlen était pointée du doigt à tout bout d'champs , notamment par Eric Chantriaux qui voyaient ses AX Usine se faire "donner" par la 205 ... Enjolras avait fait effectuer des tests à Doenlen avec cette fameuse boite 6 , qu'il ne jugèrent pas concluant ... l'idée de monter une 6 vitesses sur la Rallye est morte née car elle n'a jamais vu le jour en course !PECO a écrit : ... la fiche d homologation de boite elle est pas la pour faire beau, elle as une raison d etre en haut de la feuille c est marquer : 205 rallye gr A