
à-coup à vitesse stabilisée
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- stevendesrallye
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- stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
J'ai réalisé plusieurs test cette aprem
Remplacement de la pompe a essence = rien
Démontage des capot de carbu reprise des hauteurs de cuve et coup de soufflette dans tout les conduis et gicleurs = rien
J'ai essayé de brancher une masse sur différent point sur le moteur = rien
je vais faire une pause en allant faire un tour de déchetterie
Pas pour emmener la rallye bien sur
Remplacement de la pompe a essence = rien
Démontage des capot de carbu reprise des hauteurs de cuve et coup de soufflette dans tout les conduis et gicleurs = rien
J'ai essayé de brancher une masse sur différent point sur le moteur = rien
je vais faire une pause en allant faire un tour de déchetterie
Pas pour emmener la rallye bien sur

- stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Bon de retour de chez mon mécano
il y a du mieux mais ce n'est pas encore le top, il reste persuadé qu'il faut augmenter les gicleurs de 5 ou 10 points
Je sais plus quoi faire
Peut être que je fais tout ça dans le vent et que j'aurai toujours les à-coups
Sinon nous avons fait les compressions
4= 8,5 ; 3 = 9 ; 2 = 9,5 ; 1 = 9,5 c'est pas trop mal il me semble pour un moteur qui a 185000km
il y a du mieux mais ce n'est pas encore le top, il reste persuadé qu'il faut augmenter les gicleurs de 5 ou 10 points
Je sais plus quoi faire
Peut être que je fais tout ça dans le vent et que j'aurai toujours les à-coups
Sinon nous avons fait les compressions
4= 8,5 ; 3 = 9 ; 2 = 9,5 ; 1 = 9,5 c'est pas trop mal il me semble pour un moteur qui a 185000km
- maxime22
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Je suis pas un crac des weber mais je sais qu'ici il y a une rallye qui tourne avec des gicleurs plus gros que la normal
pour le prix que cela vaux ou peut être que quelqu'un parmi les club dont tu fais parti a ça.
Moi j'essayerais c'est certain.
pour le prix que cela vaux ou peut être que quelqu'un parmi les club dont tu fais parti a ça.
Moi j'essayerais c'est certain.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- jean
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Ca s' essaye.
Tu as les trous autour de 3500-4000 tours en stabilisé ?
Tu as les trous autour de 3500-4000 tours en stabilisé ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
j'ai les a-coups a partir de 3000 tours et tout le temps a partir du moment que je reste en stabilisé 4000 ou 5000 c'est pareil
on est en pleine discutions avec notre ami j-luc13 sur Facebook pour essayer de trouver mon problème
c'est un truc de dingue quand même
on est en pleine discutions avec notre ami j-luc13 sur Facebook pour essayer de trouver mon problème
c'est un truc de dingue quand même
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
mon père a eu ce problème pendant longtemps après la rénovation complète et c'était une bride qui était décollé dans le trou et pas sur l'extérieur comme la plupart du temps, après changement tout est redevenu normal.
- stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
C'est ma 3 ème paires de bride en 5ans celle d'origine, celle du club , et des occasion que j'ai ence moment et elle l'a toujours fait
Mais mon mécano m'en a parlé qu'elles sont pas belles
J'ai pulverisé a plusieurs reprise du wd40 dessus et pas de reaction
Mais c'est une piste plausible
Mais mon mécano m'en a parlé qu'elles sont pas belles
J'ai pulverisé a plusieurs reprise du wd40 dessus et pas de reaction
Mais c'est une piste plausible
- jeremy30
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Tu dit bien dans l'énoncé de ton pb que ton compte tours s'affole, la carburation ne fait pas ça, en principe c'est l'allumage.
tu a quoi comme doigt d'allumeur? Celui avec le rupteur?
J'ai pas repris les 7 pages
mais tu as essayer un autre neiman?
tu a quoi comme doigt d'allumeur? Celui avec le rupteur?
J'ai pas repris les 7 pages

- Bless_et_Ptitefleur
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Oui pas de réaction puisque pas percé ... mais décollé et du coup cela devait créer des perturbations ....stevendesrallye a écrit :C'est ma 3 ème paires de bride en 5ans celle d'origine, celle du club , et des occasion que j'ai ence moment et elle l'a toujours fait
Mais mon mécano m'en a parlé qu'elles sont pas belles
J'ai pulverisé a plusieurs reprise du wd40 dessus et pas de reaction
Mais c'est une piste plausible
Au bout d'un moment faudra y passer pour vraiment écarter toutes les éventualités

- stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
c'est pas qui s'affole il fluctue avec les à-coups je dirai que c'est normaljeremyha a écrit :Tu dit bien dans l'énoncé de ton pb que ton compte tours s'affole, la carburation ne fait pas ça, en principe c'est l'allumage.
tu a quoi comme doigt d'allumeur? Celui avec le rupteur?
J'ai pas repris les 7 pagesmais tu as essayer un autre neiman?
ensuite non j'ai pas essayé avec un autre neiman mon cousin m'en a parler ce weekend mais tu as plus souvent une coupure franche avec un neiman HS non ?
pour le doigt d'allumeur il est neuf et sans rupture
Remi j'ai démonté mes carbu pour le joint de pipe et j'ai pas le cercle décollé et vu les problèmes que j'ai eu avec celle du club c'est bien un truc que j'ai regardé et je veux bien y passé mais mettre quoi à la place ?
Sinon les gicleurs de 155 et 160 sont commandés ça fera une piste de plus d'écarté
- jeremy30
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Un mauvais contact dans le neiman est possible, ca reste des contact a l'interieur, ils peuvent être oxydés ou charbonnés
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Pour les accoups en stabilisé c'est plutot les gicleurs de ralenti qu'il faut que tu augmente, en stab c'est le circuit de ralenti qui fonctionnestevendesrallye a écrit :c'est pas qui s'affole il fluctue avec les à-coups je dirai que c'est normaljeremyha a écrit :Tu dit bien dans l'énoncé de ton pb que ton compte tours s'affole, la carburation ne fait pas ça, en principe c'est l'allumage.
tu a quoi comme doigt d'allumeur? Celui avec le rupteur?
J'ai pas repris les 7 pagesmais tu as essayer un autre neiman?
ensuite non j'ai pas essayé avec un autre neiman mon cousin m'en a parler ce weekend mais tu as plus souvent une coupure franche avec un neiman HS non ?
pour le doigt d'allumeur il est neuf et sans rupture
Remi j'ai démonté mes carbu pour le joint de pipe et j'ai pas le cercle décollé et vu les problèmes que j'ai eu avec celle du club c'est bien un truc que j'ai regardé et je veux bien y passé mais mettre quoi à la place ?
Sinon les gicleurs de 155 et 160 sont commandés ça fera une piste de plus d'écarté
- maxime22
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
+1Bless_et_Ptitefleur a écrit :
Pour les accoups en stabilisé c'est plutot les gicleurs de ralenti qu'il faut que tu augmente, en stab c'est le circuit de ralenti qui fonctionne
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- olivF2000
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Salut,je decouvre ton post
as tu vérifié le montage de tes banjos? Celui avec le restricteur doit etre coté durit de retour
et vérifies aussi tes pointeaux qu'ils ne soit pas montés à l'envers ! Ces petites choses peuvent donner de mauvaises surprises
...si tout est ok tu n'as plus qu'a faire une .verif en profondeur de ton alimentation entre bobine/platine fusible



- stevendesrallye
- Pilier de bar
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Pour les banjo c'est = ok , Les pointeaux c'est ce qui arrête l'essence avec les flotteurs ? si oui ils sont neuf depuis hier
Pour les gicleurs je serai d'accord mais j'ai pas d'a-coups en dessous de 3000 tours .Je refais un essaies ce soir pour validé ça
Et pour le neiman je regarde ce soir
Je vais regarder les culbu aussi c'est bien 0,2 admission 0,3 échappement j'ai un doute
Pour les gicleurs je serai d'accord mais j'ai pas d'a-coups en dessous de 3000 tours .Je refais un essaies ce soir pour validé ça
Et pour le neiman je regarde ce soir

Je vais regarder les culbu aussi c'est bien 0,2 admission 0,3 échappement j'ai un doute
