oh comme je regrette de ne pas avoir pris la ligne oreca et son tube direct sans pot de détente

je vous mettrai une photo ces jours ci

Tiens ça me rappelle MC Racing cette histoire , j'ai subit le même foutage de gueule ...Balet a écrit : perso chez oreca , je commande plus ... 2 mois pour avoir de la durite avia , et a chaque fois que j appelais , oui c est parti hiergros foutage de gueule avec comme finalité l annulation du cheque et de la commande ...
t'as un chat noir sur le siège passager,toikris en ax mix ten-sport- a écrit :moi j'ai jamais de bol, je creve 2 roues différentes en 1 semaine, mes jambe de force prennent du jeu au niveau de la rotule mes pneus avant sont mort en 7000 bornes, je tombe tout le temps sur les flics, faut que je me fasse exorciser
tu me rassures bien alors, si tu m'avais dit qu'on entend toujours rien apres j'aurais flippé laBalet a écrit :vu ton avatar je suis etonné que tes pneus fassent 7000 bornesnan sans dec je pense que t es tombé sur une mauvaise piece , car j ai bcp d OMP sur ma zazax et serieux j en suis tres satisfait !! par contre pour le bruit de chiotte , fais gaffe en supprimant l inter car chez moi ca a fait nettement plus de bruit avec un simple coupe feu
c'est les voisins qui doivent etre content!kris en ax mix ten-sport- a écrit :voila le tube qui remplace l'inter est soudé: le bruit est terrible