Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Sur ma rallynette j'ai le tableau de bord de la gti 1900 et comme je suis en train de remonter le moteur je pensais implanter une sonde de t° d'huile dans le carter. Je viens d'acheter la sonde et elle n'a qu'une seule broche...est-ce que je tire un fil directement derrière le tableau de bord sur les grosses fiches du circuit imprimé ou y a-t-il un fil prévu d'origine (vu que la majorité des 205 ont le même faisceau)?
Merci d'avance!
PTS a écrit :au pire je démonte vite fait ma casquette et je vous donne les 2 broches
ce serait super sympa!!
Merci PTS!
Autre question concernant la pression d'huile:Il me semble que tu avais parlé d'une sonde 306S16.Est-elle à 2 broches (alerte + mano) ou 1 seule broche?
En quel filetage est-elle 10 ou 16mm? (nécessité d'un adaptateur)
Modifié en dernier par jean-luc13 le 10 mars 2006, 18:26, modifié 1 fois.
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
hum pour la pression d huile , ca m interesse aussi !! le probleme des sondes vendues par les 3/4 des preparateurs est qu elles ne passent pas des l instant ou tu n as plus le collecteur d origine ... Et les raccords que j ai tenté d utuliser fuyait a chaque coup
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
tu peux réutiliser le fil du manocontact en replaçant correctement la broche sur le connecteur. personnelement j'ai tiré aussi un fil pour la pression. en general le fil du manocontact vieillit mal, il devient cassant avec l'age et la chaleur: