Reglage des béberts
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- Manouche
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- Localisation : Haute patate
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Reglage des béberts
Chers vous tous,
une question me turlupine,
apres la refection des carbus (nettoyage) changements des joints , repose des 2 bestiots et redemarrage.
Elle tourne comme une patate mais bon c'est normal, je dispose de 4 depressiometres à aiguille.
Arretez moi si je dis des conn...
étape 1 : la synchro avec les depressions prises sur les piquages de retour de capsule avance. Les valeurs indiquées doivent etre de combien? j'obtiens -200mbar cylindres 1 et 3 et -150mb à quek pouillemes prets sur les 2 autres.
Je regle la synchro en fonction des cylindres 1 et 3?
Quelle depression dois je avoir?
etape 2 : les richesses.
Y a t'il une méthode pour equilibrer tout bien les 4 corps avec les depressiometres? pour l'instant j'ai realisé un reglage à l'oreille en cherchant le haut regime sur chaque richesse et recalage vers 1200tr apres avec le ralenti.
Donc ma question est de savoir si la richesse du mélange a une influence
sur la depression lu sur les manos. Si oui comment fo faire???
Merci de vos réponses
Le manouche
une question me turlupine,
apres la refection des carbus (nettoyage) changements des joints , repose des 2 bestiots et redemarrage.
Elle tourne comme une patate mais bon c'est normal, je dispose de 4 depressiometres à aiguille.
Arretez moi si je dis des conn...
étape 1 : la synchro avec les depressions prises sur les piquages de retour de capsule avance. Les valeurs indiquées doivent etre de combien? j'obtiens -200mbar cylindres 1 et 3 et -150mb à quek pouillemes prets sur les 2 autres.
Je regle la synchro en fonction des cylindres 1 et 3?
Quelle depression dois je avoir?
etape 2 : les richesses.
Y a t'il une méthode pour equilibrer tout bien les 4 corps avec les depressiometres? pour l'instant j'ai realisé un reglage à l'oreille en cherchant le haut regime sur chaque richesse et recalage vers 1200tr apres avec le ralenti.
Donc ma question est de savoir si la richesse du mélange a une influence
sur la depression lu sur les manos. Si oui comment fo faire???
Merci de vos réponses
Le manouche
Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus
- no limit 08
- Régulier
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- Enregistré le : 01 mai 2006, 08:51
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Re: Reglage des béberts
Salut,Manouche a écrit :Chers vous tous,
une question me turlupine,
apres la refection des carbus (nettoyage) changements des joints , repose des 2 bestiots et redemarrage.
Elle tourne comme une patate mais bon c'est normal, je dispose de 4 depressiometres à aiguille.
Arretez moi si je dis des conn...
étape 1 : la synchro avec les depressions prises sur les piquages de retour de capsule avance. Les valeurs indiquées doivent etre de combien? j'obtiens -200mbar cylindres 1 et 3 et -150mb à quek pouillemes prets sur les 2 autres.
Je regle la synchro en fonction des cylindres 1 et 3?
Quelle depression dois je avoir?
etape 2 : les richesses.
Y a t'il une méthode pour equilibrer tout bien les 4 corps avec les depressiometres? pour l'instant j'ai realisé un reglage à l'oreille en cherchant le haut regime sur chaque richesse et recalage vers 1200tr apres avec le ralenti.
Donc ma question est de savoir si la richesse du mélange a une influence
sur la depression lu sur les manos. Si oui comment fo faire???
Merci de vos réponses
Le manouche
Alors non, pour moi la richesse n'influe pas spécialement sur le ralenti, maintenant peut-être que les plus spécialistes t'éclaireront plus que moi

Après, pour le réglage j'ai testé un colortune y a une semaine, et j'ai pas trouvé ça terrible. En comparaison de mes réglages à l'oreille, j'ai pas trouvé à retoucher des masses ..
Ceci n'est que mon humble avis

- Lilive
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il n y a pas vraiment de valeur pour régler ta synchro, il suffit juste que les 4 cylindres aient la même, par défaut cale toi sur la valeur la + haute, ou des fois sur le corps ou la vis de réglage est grippée
pour ta richesse ta méthode à l'oreille est bonne, tu as juste besoin du depressiomètre pour corriger légèrement quand tu vas retoucher à la richesse car ça peut bouger mais en général c'est infime

pour ta richesse ta méthode à l'oreille est bonne, tu as juste besoin du depressiomètre pour corriger légèrement quand tu vas retoucher à la richesse car ça peut bouger mais en général c'est infime
- Manouche
- Assidu
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- Localisation : Haute patate
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merci de vos réponses, dis voir olive, tu connaitrais pas un garage loiseau à st parize le chatel??? Ben oui suis de moulins c pour ça on m'en dis le plus grand bien dans le coin. Tu connais? Il "masse" au niveau des prix???
Le manouche
Le manouche
Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus
- Manouche
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Merci de vos conseils, mais le bestiot est en auvergne "aux stands" par contre olive tes competences m'interressent!!!!!
j'ai un pote qui doit passer au pays se week end, ce genre de type qui avec une clef de 10,13 et 17 vous demonte une rallye en 2h!!! (ah bon fallait autre chose???
) On va deja essayer de soigner ses bobos comme ça je vous tiendrai au courant
Par contre l'ami compte sur moi si tu ve viendre boire un canon!!!
A+
j'ai un pote qui doit passer au pays se week end, ce genre de type qui avec une clef de 10,13 et 17 vous demonte une rallye en 2h!!! (ah bon fallait autre chose???

Par contre l'ami compte sur moi si tu ve viendre boire un canon!!!

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