j'ai un ralenti niquel+ prise de tours sans pb, pas de pb de puissance ni rien mais je trouve qu'en stabilisé en 5 eme entre 2500 et 4000 tr la carburation reste un peu heurtée
pourtant je n'ai pas de prise d'air ma syncro et mes richesses ralenti parfaites, jeu au soupape reglé, bonne compression equilibrée
est- ce inhérant a ces carburateurs (je suis en WEBER DCOM 8 et 9)?
si c'est le cas ben je trouve que c'est de la grosse merde que de conception citroen n'ait pas été foutu de travailler sur une carburation reguliere sur les petites ouverture (entre 1/4 et 1/3 des gaz en gros)
j'ai entendu dire que bcp percé le tube d'emulsion (solution F) pour remedier a ce pb
cela voudrait a priori dire que la carburation est un peu trop riche dans cette phase
voila mon point de vue
je suis un ancien ax GTiste et plutot decu de la sport en perf/consommation par rapport au TU3S (6.5 de moyenne contre 8.5 a la sport qui marche vraiment mais vraiment a peine mieux)
