Autobloquant à prix canon 249€

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sloggies
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Autobloquant à prix canon 249€

Message par sloggies »

http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/basket.php

C'est pas cher mais est ce que c'est vraiment un autobloquant?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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jean-luc13
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Re: Autobloquant à prix canon 249€

Message par jean-luc13 »

sloggies a écrit :http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/basket.php

C'est pas cher mais est ce que c'est vraiment un autobloquant?

Tu n'es pas le seul a te poser la question: :mrgreen:

http://www.rallye-forez.com/zforum/read ... 188402.htm
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site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Message par boba fett »

cela a l'air honnete en raport prix/perf :)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

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Message par GTIlove »

Faut voir, mais moi ça pourrait me tenter pour l'an prochain.

Mais bon, sur rallye forez ils ont l'air de le monter sur des mulets. Donc à voir si ça vaut le coup sur la voiture de course.
Appelez moi rallylove ...

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Et la prochaine?

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Message par barauto »

peut être pour commencer ? sur une petite préparation avec pour trop de chevaux

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Je voudrais savoir si qq'un connait son principe de fontionnement??? :o
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Oliive
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Message par Oliive »

apparement c'est complètement différent... c'est jsute c'te p'ti chose ?!
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on le voit ds le boitier là :
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:mellow:

ils en ont de vrais aussi... mais le prix fait mal :mrgreen:

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Message par boba fett »

pour le prix :D c'est sur qu'il y a plus efficace :mrgreen:

mais pour un 1er autobloc sur une N1, petite F2000/12 ou 13 c'est tres bien.

et toujours mieux qu'un diff d'origine qui coute au moins aussi cher... ;)
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Message par chupsy »

en fait c'est pas un autobloquant mais un différentiel à glissement limité à cone comme ceux qu'on fabrique sur mon lieu de travail. Il ne passe que 10Nm de couple quand c'est neuf et perd environ 15% du couple pour se stabiliser et rester constant. C'est un plus par rapport à un diff libre mais ce n'est pas aussi efficace qu'un autobloquant. ;)

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

chupsy a écrit :en fait c'est pas un autobloquant mais un différentiel à glissement limité à cone comme ceux qu'on fabrique sur mon lieu de travail. Il ne passe que 10Nm de couple quand c'est neuf et perd environ 15% du couple pour se stabiliser et rester constant. C'est un plus par rapport à un diff libre mais ce n'est pas aussi efficace qu'un autobloquant. ;)
10Nm ca m'etonnerait c'est le couple pour serrer une culasse de mob! :lol:
sachant que nos moteurs font deja 12m.kg soit environ 118Nm de couple multiplié par le rapport de reduction de la boite ( * 15 en premiere) tu peux te retrouver avec 750 Nm de couple a passer par roue donc c'est pas 10Nm de plus ou moins qui feront une effet autobloquant ;)
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Message par kargal »

qq'un a compris le fonctionnement?

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Message par chupsy »

kris en ax mix ten-sport- a écrit :
chupsy a écrit :en fait c'est pas un autobloquant mais un différentiel à glissement limité à cone comme ceux qu'on fabrique sur mon lieu de travail. Il ne passe que 10Nm de couple quand c'est neuf et perd environ 15% du couple pour se stabiliser et rester constant. C'est un plus par rapport à un diff libre mais ce n'est pas aussi efficace qu'un autobloquant. ;)
10Nm ca m'etonnerait c'est le couple pour serrer une culasse de mob! :lol:
sachant que nos moteurs font deja 12m.kg soit environ 118Nm de couple multiplié par le rapport de reduction de la boite ( * 15 en premiere) tu peux te retrouver avec 750 Nm de couple a passer par roue donc c'est pas 10Nm de plus ou moins qui feront une effet autobloquant ;)
ouaip, un zéro c'est fait la malle, faut lire 100Nm :mrgreen:

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Message par Oliive »

je pense pas que ça soit le même "tarage".. apparemment ils encaissent 300cv, ça ferait juste en couple :mrgreen:

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Message par chupsy »

le tarage se sont les 4 ressorts qui le font ^_^

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Message par tchoupi13 »

Ca se monte facilement cet engin? :mellow:
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

tchoupi13 a écrit :Ca se monte facilement cet engin? :mellow:

même principe de montage que le "Quaife" :arrow: voir le site d'AXFN1 ;) :http://passion-courses-de-cotes-slaloms ... lecour.htm
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