Autobloquant à prix canon 249€
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- sloggies
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Autobloquant à prix canon 249€
http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/basket.php
C'est pas cher mais est ce que c'est vraiment un autobloquant?
C'est pas cher mais est ce que c'est vraiment un autobloquant?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- jean-luc13
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Re: Autobloquant à prix canon 249€
sloggies a écrit :http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/basket.php
C'est pas cher mais est ce que c'est vraiment un autobloquant?
Tu n'es pas le seul a te poser la question:

http://www.rallye-forez.com/zforum/read ... 188402.htm

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- kris en ax mix ten-sport-
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- boba fett
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pour le prix
c'est sur qu'il y a plus efficace
mais pour un 1er autobloc sur une N1, petite F2000/12 ou 13 c'est tres bien.
et toujours mieux qu'un diff d'origine qui coute au moins aussi cher...


mais pour un 1er autobloc sur une N1, petite F2000/12 ou 13 c'est tres bien.
et toujours mieux qu'un diff d'origine qui coute au moins aussi cher...

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- chupsy
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en fait c'est pas un autobloquant mais un différentiel à glissement limité à cone comme ceux qu'on fabrique sur mon lieu de travail. Il ne passe que 10Nm de couple quand c'est neuf et perd environ 15% du couple pour se stabiliser et rester constant. C'est un plus par rapport à un diff libre mais ce n'est pas aussi efficace qu'un autobloquant. 

- kris en ax mix ten-sport-
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10Nm ca m'etonnerait c'est le couple pour serrer une culasse de mob!chupsy a écrit :en fait c'est pas un autobloquant mais un différentiel à glissement limité à cone comme ceux qu'on fabrique sur mon lieu de travail. Il ne passe que 10Nm de couple quand c'est neuf et perd environ 15% du couple pour se stabiliser et rester constant. C'est un plus par rapport à un diff libre mais ce n'est pas aussi efficace qu'un autobloquant.

sachant que nos moteurs font deja 12m.kg soit environ 118Nm de couple multiplié par le rapport de reduction de la boite ( * 15 en premiere) tu peux te retrouver avec 750 Nm de couple a passer par roue donc c'est pas 10Nm de plus ou moins qui feront une effet autobloquant

- chupsy
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ouaip, un zéro c'est fait la malle, faut lire 100Nmkris en ax mix ten-sport- a écrit :10Nm ca m'etonnerait c'est le couple pour serrer une culasse de mob!chupsy a écrit :en fait c'est pas un autobloquant mais un différentiel à glissement limité à cone comme ceux qu'on fabrique sur mon lieu de travail. Il ne passe que 10Nm de couple quand c'est neuf et perd environ 15% du couple pour se stabiliser et rester constant. C'est un plus par rapport à un diff libre mais ce n'est pas aussi efficace qu'un autobloquant.![]()
sachant que nos moteurs font deja 12m.kg soit environ 118Nm de couple multiplié par le rapport de reduction de la boite ( * 15 en premiere) tu peux te retrouver avec 750 Nm de couple a passer par roue donc c'est pas 10Nm de plus ou moins qui feront une effet autobloquant

- jean-luc13
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tchoupi13 a écrit :Ca se monte facilement cet engin?
même principe de montage que le "Quaife"



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