reglage carbus impossible

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reglage carbus impossible

Message par uxa67 »

voila ,en fait sur ma 205 j'ai monté les carbus qu'olivier m'a passé aux

ultrasons et changé les joints ,et je n'arrive pas a faire descendre mon ralenti

sous 2500t/min meme vis de ralenti desserée a fond! :(

En fait j'ai fait la synchro ,mais impossible de la faire tourner propremement!

vis de richesse ouvertes de 2 a 3 tours,etc.... en bas elle ratatouille,puis elle

prends et part comme un avion...un truc de ouf!

j'ai peur d'avoir une prise d'air sur un des axes de papillon,donnez moi vos

avis svp? :mrgreen:
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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

les joints thorique des vis de richesse tu les as changé ?

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Message par uxa67 »

c pas moi qui ai fait c'est olivier naas,donc je ne sais pas mais vu que j'avais pris un kit reparation carbu,je pense que ca a eté fait.....
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

oui puis connissant olivier :)

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Message par uxa67 »

mais j'ai tout de meme un doute pour l'axe de papillon.....
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Message par uxa67 »

y at'il personne qui ai deja eu ce genre de probleme?
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Marc
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Message par Marc »

Salut à tous , j'étais avec UXA67 cet aprem et c'est exactement les mêmes symptômes que j'avais hier après-midi lors de ma séance d'essai, pas moyen de descendre mon ralenti il reste à 2000 trs en ayant un cable d'accélérateur neuf (donc ne reste pô accroché) et vis de ralenti desserré, j'ai lu qu'il peux y avoir un problème d'axe de papillon voilé mais je voudrais avoir également sur ce poste les solutions que certains ont trouvé à ce problème, là à deux on sèche un peu.... :mrgreen:
Modifié en dernier par Marc le 11 oct. 2008, 21:06, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

sur mes 45 j'avais axe grippé.. et voilé, prise d'air au starter (condamné) et je crois c'est tout...

voir aussi les pointes des vis de règlage ;)

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Message par Raoul »

Bien souvent, le réglage du cable d'accélérateur est en cause. Il y'a une petite goupille qui permet de régler la garde contre le support de l'ensemble cable/gaine qui passe dedans. Enleve la goupille, met du mou (une fois tout remonté, le cable d'accélérateur ne doit pas etre tendu à fond entre les carbus et la patte support.
:ph34r:

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Message par uxa67 »

oui ça c aussi ok raoul...j'y avait pensé tout de suite :D
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Message par Raoul »

uxa67 a écrit :oui ça c aussi ok raoul...j'y avait pensé tout de suite :D
T'es sûr de ta synchro ? Car avec une synchro out, tu peux pas régler le ralenti sous un certain régime.

Pour vérifier ta sycnrho, tu débranches un à un tes fils de bougie. Chaque cylindre débranché doit faire chûter le régime d'autant de tours.
:ph34r:

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Message par Marc »

Ben on a vérifié tous les deux le cable sur la sienne (d'UXA) et sur la mienne c'est tout bon , donc ça viendrait d'ailleurs...



Au fait Prez tu parles de quelles vis de règlages celles du ralenti ou celles de richesses (pour moi les pointes de vis de richesses sont nikelles...)
la vis de ralenti est tellement désserrée que le levier ne la touche plus.
et si je touche la richesse c'est la cata elle cale comme celle d'UXA... :(
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Message par uxa67 »

ben pour les fils de bougie faudra que je reteste,et pour la synchro au pire faudra qu'on revois ca avec olivier ,il maitrise mieux ca!
et si apres ca marche toujours pas c'est qu'il y a tout de meme un probleme!
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Message par Oliive »

je pensais à celle de synchro et richesse

sinon pour le règlage mieux vaut débrancher l'accel

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Message par damoul »

regarde bien si tes papillon ferme bien les corps carbus démontés de préférence... Je dit ca car suit au démontage de mes papillon pour néttoyage carbu, c'est tres difficile de les remettre nikel pour qu'ils épousent bien la forme du corps. Avec l'usure ils ne sont plus rond et ovale dons si pas bien remis il se peu que ca ne soit pas étanche papillons fermé :(
Ca pouche !!!!!!!!!


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Message par Raoul »

Avant de tout redémonter, quand tu mets un grand coup de gaz est ce qu'elle met longtemps à se stabiliser au ralenti après, ou elle redescend direct ?

Au ralenti: Est ce que "ça grogne" (je sais pas comment décrire le phénomène) très fort dans un carbu ?

Ta vis de synchro, tu lui aurait pas mit un truc genre un ou deux tours de trop ?
:ph34r:

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