Ralenti qui fait ce qu'il veut...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ralenti qui fait ce qu'il veut...
Salut à tous,
Les bebers n'en font qu'a leur tête!
J'ai un problème depuis quelques temps, mon ralenti ne se fait jamais au meme régime, un coup il se stabilise 1000 tours, un coup a 1200, un coup trop bas donc ca cale, un coup 1400, un coup 900...
Le truc c'est qu'il reste stable a peu près sur le régime ou il est calé (baisse legèrement mais rien de grave).
Le fait que le moteur soit chaud ne change rien toujours problème de régime...
D'ou cela peut il venir???
Merci pour votre aide
Les bebers n'en font qu'a leur tête!
J'ai un problème depuis quelques temps, mon ralenti ne se fait jamais au meme régime, un coup il se stabilise 1000 tours, un coup a 1200, un coup trop bas donc ca cale, un coup 1400, un coup 900...
Le truc c'est qu'il reste stable a peu près sur le régime ou il est calé (baisse legèrement mais rien de grave).
Le fait que le moteur soit chaud ne change rien toujours problème de régime...
D'ou cela peut il venir???
Merci pour votre aide
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
J'ai beaucoup de mal a débrancher le cable débranché, j'ai essayé meme avec beaucoup de concentration, mais j'avoue que j'ai du mal!Piedplanche a écrit :Tu as le même problème lorsque tu débranches le cable d'accélérateur débranché

Le cable et la commande reviennent bien oui, toujours calé sur la vis de ralenti, pas de souci de ce coté là.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2585 fois
- A été remercié : 1762 fois
Ca c'est radical.ludows7 a écrit :Oui je me sert du starter un coup vite fait le matin pour démarrer.
Tu veux dire que les leviers pourraient ne pas revenir dans leur position?
J'ai merdiqué pendant 2heures sur le réglage de mes carbus (foirage total ralenti avec impossibilité de le tenir) juste parce que ça ne s'était pas fermé à fond.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois