Ralenti qui fait ce qu'il veut...

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ludows7
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Ralenti qui fait ce qu'il veut...

Message par ludows7 »

Salut à tous,

Les bebers n'en font qu'a leur tête!

J'ai un problème depuis quelques temps, mon ralenti ne se fait jamais au meme régime, un coup il se stabilise 1000 tours, un coup a 1200, un coup trop bas donc ca cale, un coup 1400, un coup 900...

Le truc c'est qu'il reste stable a peu près sur le régime ou il est calé (baisse legèrement mais rien de grave).

Le fait que le moteur soit chaud ne change rien toujours problème de régime...

D'ou cela peut il venir???

Merci pour votre aide

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Tu as le même problème lorsque tu débranches le cable d'accélérateur débranché :?:

Et si tu forces sur le retour de la commande des volets sur les crabus, le régime redescend :?:

ludows7
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Message par ludows7 »

Piedplanche a écrit :Tu as le même problème lorsque tu débranches le cable d'accélérateur débranché :?:
J'ai beaucoup de mal a débrancher le cable débranché, j'ai essayé meme avec beaucoup de concentration, mais j'avoue que j'ai du mal! :bien: :mrgreen:

Le cable et la commande reviennent bien oui, toujours calé sur la vis de ralenti, pas de souci de ce coté là.

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Message par Lilive »

regarde si tu n as pas de prise d'air au niveau de tes brides : tu vaporises de l essence ou du nettoyant freins à leur niveau ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

ludows7 a écrit : J'ai beaucoup de mal a débrancher le cable débranché, j'ai essayé meme avec beaucoup de concentration, mais j'avoue que j'ai du mal! :bien: :mrgreen:
si tu le prends comme ça, j''taide plus na ! :msc: :p

:mrgreen:

ludows7
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Message par ludows7 »

Piedplanche a écrit : si tu le prends comme ça, j''taide plus na ! :msc: :p

:mrgreen:
Allé fait pas la gueule!!! :mrgreen:

Pour la prise d'air je jeterais un coup d'oeil, mais DOC m'a dit qu'il avait vérifié et qu'elles étaient niquel... mais il vrai que ca peux venir du jour au lendemain...

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Oliive
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Message par Oliive »

tu te servirais pas du starter ? vérifie que les 2 levier sont bien dans la même position ;)

ludows7
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Message par ludows7 »

Oui je me sert du starter un coup vite fait le matin pour démarrer.

Tu veux dire que les leviers pourraient ne pas revenir dans leur position?

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jean
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Message par jean »

ludows7 a écrit :Oui je me sert du starter un coup vite fait le matin pour démarrer.

Tu veux dire que les leviers pourraient ne pas revenir dans leur position?
Ca c'est radical.
J'ai merdiqué pendant 2heures sur le réglage de mes carbus (foirage total ralenti avec impossibilité de le tenir) juste parce que ça ne s'était pas fermé à fond. :mellow:
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Message par Oliive »

ludows7 a écrit :Oui je me sert du starter un coup vite fait le matin pour démarrer.

Tu veux dire que les leviers pourraient ne pas revenir dans leur position?
bouhh la honte y met le starter :mrgreen:

oui, possible qu'il reviennent + ou moins bien, du coup ça tourne plus ou moins mal :)

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Message par ludows7 »

Oliive a écrit : bouhh la honte y met le starter :mrgreen:
:lol: :lol:

Ben moi le chef il m'a dit "tu le mets vite fait"... je fais ce qu'on me dis! :crying:

Après on peut pas dire que ca tourne pas bien, le ralenti est stable, mais jamais au meme régime quoi...

Je verifierai ca ce soir alors

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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

tu n'a pas ta gaine du cable d'accelrateur qui reste coincé à un endroit ?

ludows7
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Message par ludows7 »

Non non, niveau accelerateur j'ai vérifié, tout tourne niquel

chremilos
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Message par chremilos »

ludows7 a écrit :Non non, niveau accelerateur j'ai vérifié, tout tourne niquel
Et le ressort de rappel ?
Perso, je l'ai doublé avec un ressort du commerce pour avoir le bon feeling entre l'efficacité du rappel sans rendre la pédale trop dure.

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