boite de vitesse + matériel
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Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
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boite de vitesse + matériel
je vais certainement refaire une boite d'ax sport.
pour cela j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait changer mise à part les synchros.
Je sais qu'il est préférable de changer certains roulements mais lesquels?
Est ce nécessaire d'avoir une presse comme indiquée sur la revue technique?
Quels méthode pour sortir les roulements?
J' ai bien fais une recherche sur le forum mais beaucoup d'info dispersées.
Je préfére avoir le plus de renseignement avant de me lancer.
La revue technique c''est bien mais ça dit pas toutes les galéres qui peut se présenter et on a certainement pas tous un outillage digne d'un garage.
merci
pour cela j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait changer mise à part les synchros.
Je sais qu'il est préférable de changer certains roulements mais lesquels?
Est ce nécessaire d'avoir une presse comme indiquée sur la revue technique?
Quels méthode pour sortir les roulements?
J' ai bien fais une recherche sur le forum mais beaucoup d'info dispersées.
Je préfére avoir le plus de renseignement avant de me lancer.
La revue technique c''est bien mais ça dit pas toutes les galéres qui peut se présenter et on a certainement pas tous un outillage digne d'un garage.
merci
rallye, sport et gti
- Piedplanche
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+1 pour les roulements change !!!
J'ai fait l'économie d'un roulement dans la BV et je n'entends que lui maintenant que le reste est neuf !
Et comme il n'y a que lui qui bouge, il va finir sa vie plus vite que prévu !
Je conseille les ressorts de vérouillage PTS !
Ca fait une BV d'homme mais moi j'aime bien !
J'ai fait l'économie d'un roulement dans la BV et je n'entends que lui maintenant que le reste est neuf !
Et comme il n'y a que lui qui bouge, il va finir sa vie plus vite que prévu !
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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