Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour moi la seule solution si tu n' a pas de banc , c' est direction l' autoroute sur une portion plane , un jour ou il n' y a pas de vent, tu mets la 5 ,a fond sur l' accélérateur et au bout de quelques minutes l' aiguille du compteur doit indiquer 205 kms/H et le compte - tours 6700/6800 tours. A faire un jour ou il n'y a personne sur l' autoroute . Sinon , faire la même chose sur un circuit privé.
ledouze a écrit :Pour moi la seule solution si tu n' a pas de banc , c' est direction l' autoroute sur une portion plane , un jour ou il n' y a pas de vent, tu mets la 5 ,a fond sur l' accélérateur et au bout de quelques minutes l' aiguille du compteur doit indiquer 205 kms/H et le compte - tours 6700/6800 tours. A faire un jour ou il n'y a personne sur l' autoroute . Sinon , faire la même chose sur un circuit privé.
A faire en Allemagne sur une portion non limitée uniquement!
(c'était bien sur sous-entendu! )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ledouze a écrit :Pour moi la seule solution si tu n' a pas de banc , c' est direction l' autoroute sur une portion plane , un jour ou il n' y a pas de vent, tu mets la 5 ,a fond sur l' accélérateur et au bout de quelques minutes l' aiguille du compteur doit indiquer 205 kms/H et le compte - tours 6700/6800 tours. A faire un jour ou il n'y a personne sur l' autoroute . Sinon , faire la même chose sur un circuit privé.
J'ai pas encore testé avec la nouvelle ralloche mais ma premiére j'était a 190 a 7500 tr/min sur une bonne nationale!! Je sent que je vais en apprendre un paquet ici sur mon ancienne titinne!!