Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je recherche des conseil pour refaire la distribution de la Rallye.
Pour commander les pièces, il y a plusieurs références surtout au niveau de la pompe à eau. Sur Oscaro, on peut commander 2 types de pompe à eau chez Valéo: Il y a la référence 506290 et 506035 (celle la a marqué pour boite manuelle )
Le site me propose une courroie 104 dents aussi...
ensuite chaner les joint de queue sans deculassé pourquoi? et bien parce que le joint de culasse n'est pas foutu et n'est pas vieux donc je ne vois pas l'interet de déculassé pour changé joint de cucu, antigel etc alors qu'avec ma methode rien a changé en plus des joint de queue et nieau tps aussi. je met 2 heures pour changer les 8 joints... en déculassant et en faisant un travail propre tu met un peu plus.
apres si mes methode ne ous plaises pas tempis pour vous...
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>
julien.m a écrit :Parce que c'est de la merde. cest du vecu.
Je ne suis pas convaincu... surtout qu'il n'y a pas 50 fournisseurs de courroies et de roulements (SNR et SKF ont les mêmes exigences "qualité" par exemple) ..il y a juste Peugeot qui "se sucre" au passage pour les mettre dans sa boîboîte...
Je viens de la faire sur ma 2ième ralloche (106) et j'ai pas acheté chez pigeot et bien c'est exactement le même kit ormis qu'il est carrément moins cher, acheté chez mon accessoiriste donc et skf,pour le roulement c'est bien du skf la courroie me rappel plus mais c'est la même marque qu'il te donne chez peugeot (powergrip je pense)..
oui gates powergrip, je viens de retrouver l'emballage, j'ai commandé le kit chez peugeot pour ma 205 et chez mon accessoiriste pour la &06, c'est tout pareil msiou
mais certain kit (hors les kit SKF qui sont ceux d'origine) les galet et la courroie c'est de la merde...
Sur mon kit distrib Peugeot le galet était foiré (made in Slovakia) !!!!!!!
J'ai acheté un galet SKF (made in France) chez "machin auto pièce" et roule ma poule !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Pour la pompe à eau j''ai voulu acheter autres choses que du ref. Peugeot et je me suis retrouvé avec une pompe à eau qui frottait dans le boitier, soit disant même refs mais pas même cam ...
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018