Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut a tous , je suis inquiet j ai un soucis je brule de l huile a gogo 1 litre d huile pour disons 200 kil en roulant bien et pas mal a 7000 trs sur petite route bien sur et meme sur autoroute j en brule elle fume enormement en acceleration et desceleration surout quand elle est bien chaude et elle fume beaucoup au reniflard aussi d ou ca peut venir a votre avis c est grave ? pourtant elle marche du tonnerre
bon pour les joints de queus de soupapes je pense que oui aussi car l encien proprio mettait du sp95 bon bah je prendrais les compressions vous conseillez a chaud ou a froid ?
c est bon c est bien un M 4 A mais j ai demonte mes bougies pour voir et ca va elle sont pas trop mal , une un peut noir et les autres ca allait donc je pense que si ma segmentations etait morte mes bougies serait grille de calamine d huile non ?
Ta bougie qui est noire est elle grasse? Car si c'est le cas c'est surement tes joints de queues de soupapes qui fuient comme tu dit qu'elle marche du tonnerre sa m'étonnerait que ce soit ta segmentation pourtant tu consomme vraiment beaucoup d'huile.
La femme est le chef-d'œuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps !
L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.
Ne buvez pas au volant vous risqueriez d'en renverser !
ouai c est un noir un peux gras cracouilleux tu vois , ouai car elle marche d enfer ! et un gars de chez citroen ma dit que la segmentation est tres caustaud sur nos TU et que c etait mes joints de queus de soupapes qui sont tres cuit
fab309 a écrit :ouai c est un noir un peux gras cracouilleux tu vois , ouai car elle marche d enfer ! et un gars de chez citroen ma dit que la segmentation est tres caustaud sur nos TU et que c etait mes joints de queus de soupapes qui sont tres cuit
Tu es bon pour te faire les joints de queue alors ! Attention ils sont spécifiques sur le TU24 !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.