Probleme de bouffage d'huile

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
coco1
Débutant

Message par coco1 »

Salut à tous, j'espère que vous allez tous bien, j'ai de moins en moins de temps pour passer sur ce site because beaucoup de taff :-(

Bon mon problème c'est que depuis quelque semaines quand j'accélere et bah mémère elle sent l'huile, a priori mes segments on l'air correct car elle en fume pas bleu un poil

Par contre j'ai pas mal de remonté d'huile du coté cache culbuteur

Est ce que vous pouvez m'aider

Sinon la pauvre rallynette hier soir des @###!! de racaille de m.... me l'on forcé ils on ouvert la porte passager aux pied de biche pour me voler bah rien du tout je suis DEG

Sinon je vais peut etre avoir une autre voiture dans l'esprit rallye je vous tiendrai au courant....

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

si ça remonte c'est probablement qu'il y a trop de pression, probablement la segmentation, tu as mesuré tes compression? (moi je le fait pas, j'ai pas envi de refaire le moteur :lol: )

t'as de la chance d'avoir trop de taf :ok:

sly
Mordu
Mordu

Message par sly »

regarde si ton joint de cache culbu n'est pas fissuré! si c'est la cas a changé! ;)
les boules pour ta rallye, encore des enc.... qu'on rien d'autre a foutre que de toucher aux rallyes! :angry:
la rallye, c'est que du plaisir !!!

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »