salut a tous voila j'ai fais une petite mise a neuf de mes carbu(enfin changer tout mes joints)
je remonte tout et la la voiture obliger de la demarrer au starter le ralenti ne tiens plus.elle fais des retours pas possible au niveau des carbus.les banjo sont bien monter j'ai vu cette aprem ma bride souple fissurer coté distri il y aurait-il un lien avec ces fameux retour?sachant que mes depression sont toutes identique.d'ailleurs en jouant avec la vis de richesse du coté ou la bride est fissurer il ne se passe rien c comme si elle ne fonctionnait pas!!!j'ai meme regler l'avance a l'allumage et la c'est de pire en pire!!!!elle s'engouffre a du mal a prendre ses tours!!!merci pour vos réponse
pb de moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: pb de moteur
PB TROUVER!!!!merci de fermer
rêve pas lopette,si tu arrive à voir ma plaque c'est que je suis sur la réserve!!!
Re: pb de moteur
les brides qui sont fissurer donc prise d'air 

rêve pas lopette,si tu arrive à voir ma plaque c'est que je suis sur la réserve!!!