réglage carbus

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
orion
Amateur
Amateur

réglage carbus

Message par orion »

Bonsoir,

Je fais appel à vos connaissances,j'essaie de régler mes carbus,et je ne comprends pas pourquoi le carbu mené ne présente aucune dépréssion.Le carbtune fonctionne j'ai interverti les tubes pas de problèmes,seul le carbu menant fait réagir les 2 colonnes.Je pensais à une prise d'airj'ai ressérré les vis toujours pareil j'ai tenté avec la vis de synchro,pas mieux.Je sèche,si vous avez déjà eu ce genre de panne et avez la solution merci de me donner la procédure.Avec mes remerciements anticipés bien amicalement Orion.

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 955 fois

Re: réglage carbus

Message par Jul964rs92 »

La seule fois où mes colone ne bougeaient plus, c'était les vis de synchro qui n'étaient pas vissé, je les ais vissé les 4 à fond, c'est le départ du réglage de base :rolleyes:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

orion
Amateur
Amateur

Re: réglage carbus

Message par orion »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,il faut que je les démonte toutes pour pouvoir les serrer à fond.Autre question,j'ai déonté l'allumeur et tous les périphériques pour nettoyer,avec les réglages approchés le moteur tourne comme une patate.Je ne parviens pas à faire descendre en dessous de 1200 tours le ralenti,pour réglér l'avance à l'allumage.Comment je peux faire,car je voudrais bien finir.Merci pour vos réponses,A+ Orion.

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »