La Rallloche me fait aussi (avec la 306) sa goute d'huile sur l'allée devant la maison.
J'ai cru au départ à un fuite au niveau de la boite de vitesse, mais après nettoyage et observation, ça venait du dessus : l'allumeur était "coulant" d'huile...
J'ai donc changé le joint torique ce WE. L'ancien, s'étant bien dilaté, avait un diamètre trop important par rapport à la gorge de l'allumeur.
Persuadé d'avoir trouvé l'origine de la fuite, je vérifie ce soir : l'allumeur est toujours coulant d'huile

Ça passe par ailleurs...

Je n'ai jamais démonté un corp d'allumeur...

Il y a t'il un quelconque joint sur l'axe à l'intérieur qui pourrait expliquer cette fuite toujours présente ?
Il y a un risque à le démonter et de ne plus pouvoir le remonter comme au départ, ou cela demandera obligatoirement un contrôle des masselottes au banc ?
D'ailleur, ça veut dire quoi "réviser un allumeur" ?
Merci de vos conseils
