

EDIT : le 03/04/2018, mise à jour
TU9 = 954 cm3
TU1 = 1124 cm3
TU3 = 1360 cm3
TU2J2 = 1300cm3 de 106 rallye
AAC : TU24 = spécifique 0801E1
Allumeur : spécifique 205 rallye , identification _ _ _ _ _ _ 605
Bielles : TU1 = TU24 ref 0603-12

Bloc moteur : TU24 =TU1 = TU9 réf 0130 S8:

Bobine: commune tous TU 5970-43
Boitier d'eau côté pompe TU24 = TU1 mais usinage des ailettes pour passage de la pipe
Boite à calorstat : spécifique de par le taraudage de la sonde d'avance à froid. Mais comme la sonde n'est pas très utile...
Carter D'huile + jauge + guide jauge + pompe à huile : TU24 = Toutes 205 TU (evolution pignon + chaîne) ref 1001C9
Chemises TU24 specifiques ( possibilité de les usiner à partir de TU1 à confirmer

Collecteur échappement : TU24 = Toutes 205 TU
Couvre culasse : TU24 = Toutes 205 TU 0248 F8
Culasse TU24 : spécifique
Joint chemise : TU24 =TU1 = TU9 réf 0112 A5
Vilebrequin : TU24 = TU2J2 = spécifique ref 0501E3

Pistons : spécifiques

Pompe à essence : TU24 = Toutes 205 TU
Poulie de Vilebrequin: TU24 = Toutes 205 TU sauf visserie
Poulie d'AAC : TU24 = Toutes 205 TU
Prise diagnostic: TU24 = Toutes 205 TU
Rampe de Culbuteurs : TU24 = Toutes 205 TU
segments TU24 = TU1 à confirmer ? ref 0640G5
Soupapes + Ressort de soupapes + coupelle + demi-cones : TU24 spécifique
Support de pompe à eau : TU24 = spécifique
Support bobine allumage : specifique TU24 : 5971-32

Support moteur anti couple : TU24 = Toutes 205 TU
Volant moteur : TU24 = Toutes 205 TU 0532 A9 (sans couronne demarreur)
