Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est pas bon pour nos Rallyes,....que veux tu que l'on en dise............juste que c'est dommage
et oui,il parle pour des blocs en fonte.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
c'est un produit relativement couteux mais qui équipera ma rallye lors du remontage. il y a pas mal d'avis positif sur la toile au sujet de se liquide de refroidissement
Le souci est que vu le prix faut être sûr de son coup car pas moyen d'essayer.
Par contre,la recommandation est qu'il maut mieux déjà avoir un circuit hyper propre pour ne pas pourrir le produit rapidement.
Surtout à ce prix.
Mais effectivement si l'investissement en vaut la chandelle,....pourquoi pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Il faut vidanger le circuit et remplir avec un produit spécial nettoyage qui supprime toutes l'eau et les impuretés
C'est cher mais à vie.
Sauf en cas de fuite évidemment
Si tu peux le faire en repartant d'un moteur refait à neuf et d'un radiateur neuf aussi,tu devrais être sûr de ton coup.
la première fois que j' ai changé la pompe a eau , c 'est lorsque j' ai fait changé la courroie de distribution pour la deuxième fois . C 'est dire a 146 000 Kms .....Donc tu as de la marge , je pense
Il préconisait pas 80000kms Peugeot pour la pompe à eau et distribution ?
Pour la distri , mais pas pour la pompe a eau .....moi la mienne a 9 ans et 30 000 kms , et je pense quelle va faire , encore un peu de temps !!! surtout au train de sénateur , auquel je roule
Pas de soucis pour la pompe à eau...suffit de coucher la voiture sur la portière conducteur, comme ça la pompe devient le point haut du système de refroidissement et donc pas de vidange complète...
Allez au pire un petit complément de liquide une fois remise sur ces roues
Je sors là, non?
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!