Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Tout est dans le titre : Ayant du mal à régler la carburation de ma 205 , j'ai déposé les carbus + passage aux ultrasons , remontage avec joints / brides neufs . Ca fonctionne nettement mieux mais je viens de m'apercevoir d'une prise d'air entre la pipe d'admission et la culasse - cylindre N°4 . Je n'ai pas encore démonté mais il me semble qu'il n'y a pas de joint , et de la pate noire dépasse légèrement . Question : faut il un joint ( j'en ai un d'avance ) ou pas ?
A l'avance , merci pour vos réponses
Juste une fine couche de pate a joint étalé avec le doigt, j'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu de prise d'air.
Mais c'est sur que le joint papier presente pas mal d'avantages mais c'est pas obligatoire
pour la pate, je met soit de la loctite "or" soit la rouge, 518 je crois