Hello,
Help needed in the UK! My French is not very good so I will write this in English and use google translate to get it into French, sorry if it doesn’t sound right!
I have a TU24 head and carbs on a 1360 bottom end in my UK 205 rallye. I am playing around with the jets on it but cannot find the standard jet setup for this car. Does anyone have the original jet sizes please?
Thanks in advance!
Rhys
Bonjour,
Besoin d'aide au Royaume-Uni ! Mon français ne est pas très bon , je vais écrire ce en anglais et utiliser google translate pour l'obtenir en français , désolé si elle ne sonne pas juste !
Je ai une tête de TU24 et les glucides sur une extrémité inférieure 1360 dans mon Royaume-Uni 205 rallye . Je jouais avec les jets sur elle , mais ne peux pas trouver la configuration du jet standard pour cette voiture . Quelqu'un at-il les formats d'originaux de jet se il vous plaît ?
Merci d'avance!
Rhys
Help in UK! Aidez
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- fifi
- Pilier de bar
- Messages : 1800
- Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
- Localisation : Tralaland
- A été remercié : 9 fois
Re: Help in UK! Aidez
I don't know the answer, but I can translate as a I have understood :
Le monsieur cherche une configuration carbus (buses et gicleurs) pour un 1360 culassé avec une culasse de TU24
Le monsieur cherche une configuration carbus (buses et gicleurs) pour un 1360 culassé avec une culasse de TU24
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Help in UK! Aidez
Le monsieur demande la configuration d'origine des carbus du TU24.
Les buses sont en 34 mm.
Main venturi : 34 mm
Pour le reste, il faudrait que je cherche, à moins que quelqu'un n'ait les données ?
Les buses sont en 34 mm.
Main venturi : 34 mm
Pour le reste, il faudrait que je cherche, à moins que quelqu'un n'ait les données ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: Help in UK! Aidez
Thank you.
Does anyone have the standard main jet and idle jet configurations?
Merci.
Quelqu'un at-il le gicleur principal standard et configurations de jets d'inactivité?
Does anyone have the standard main jet and idle jet configurations?
Merci.
Quelqu'un at-il le gicleur principal standard et configurations de jets d'inactivité?
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37374
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: Help in UK! Aidez
For Weber DCOM 10&11
main jet
air 190
gas 138 for fist cars and 145 for the next
idle jet
58f9 for first cars and 62f21 for the next
main jet
air 190
gas 138 for fist cars and 145 for the next
idle jet
58f9 for first cars and 62f21 for the next
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.