Help in UK! Aidez

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Wallby
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2013, 09:57

Help in UK! Aidez

Message par Wallby »

Hello,

Help needed in the UK! My French is not very good so I will write this in English and use google translate to get it into French, sorry if it doesn’t sound right!
I have a TU24 head and carbs on a 1360 bottom end in my UK 205 rallye. I am playing around with the jets on it but cannot find the standard jet setup for this car. Does anyone have the original jet sizes please?
Thanks in advance!
Rhys

Bonjour,

Besoin d'aide au Royaume-Uni ! Mon français ne est pas très bon , je vais écrire ce en anglais et utiliser google translate pour l'obtenir en français , désolé si elle ne sonne pas juste !
Je ai une tête de TU24 et les glucides sur une extrémité inférieure 1360 dans mon Royaume-Uni 205 rallye . Je jouais avec les jets sur elle , mais ne peux pas trouver la configuration du jet standard pour cette voiture . Quelqu'un at-il les formats d'originaux de jet se il vous plaît ?
Merci d'avance!
Rhys

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: Help in UK! Aidez

Message par fifi »

I don't know the answer, but I can translate as a I have understood :

Le monsieur cherche une configuration carbus (buses et gicleurs) pour un 1360 culassé avec une culasse de TU24

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Help in UK! Aidez

Message par ying-yang »

Le monsieur demande la configuration d'origine des carbus du TU24.

Les buses sont en 34 mm.
Main venturi : 34 mm

Pour le reste, il faudrait que je cherche, à moins que quelqu'un n'ait les données ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Wallby
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2013, 09:57

Re: Help in UK! Aidez

Message par Wallby »

Thank you.
Does anyone have the standard main jet and idle jet configurations?

Merci.
Quelqu'un at-il le gicleur principal standard et configurations de jets d'inactivité?

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37374
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Re: Help in UK! Aidez

Message par jean »

For Weber DCOM 10&11

main jet
air 190
gas 138 for fist cars and 145 for the next

idle jet
58f9 for first cars and 62f21 for the next
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »