Et le cylindre 4 est fermé

Segments collés ?Piedplanche a écrit :C'est autour de 10 /11. Ce moteur est arrete depuis 10 ans...
eavytools63 a écrit :Hello pp, 6 bars si tu na pas accéléré et si ta batterie était faible, ça ne me parait pas anormal.
Maintenant même avec 6 bars, tu devrais avoir au minimum des pétées et normalement il devrait quand même démarrer...
Si tu veux je peux passer un soir pour t'aider dans ta recherche de panne.
Ps: a tu vérifié tout ton système d'allumage?
une idée pour les décoller ?ying-yang a écrit :Segments collés ?Piedplanche a écrit :C'est autour de 10 /11. Ce moteur est arrete depuis 10 ans...
pas si bêteJul964rs92 a écrit :question bête, si tu fais tourner le moteur à la main, tu sens quand même le point de compression ?
Houlalala....Piedplanche a écrit :C'est ok, ca confirme ce que j'ai verifie 5 fois cet aprèm.
Donc cylindre 1 en pmh, ses soupapes sont ouvertes et l allumage se fait sur le 4.
Mais mon.moteur ne démarre pas, même en balançant de l essence direct dans les cylindres.... J'ai pris les compressions : 6 bars. :blink
Est ce que l essence se barre pas direct dans l huile ?!?! Demain je l attaque au starpilot