stevendesrallye a écrit :ça ressemble a l'ax quand je l'ai acheté, c’était les banjo de carbu qui était inversé
Alors la, les Banjos, pas pensé à ça........
Pour l'histoire de plus, j'avais une paire de carbu pour moteur de fou.....(sois disant),révisés acheté à un très bon prix avec des brides souples neuves.
Je l'ai ai mis en première monte avec le moteur, et .....échec, donc j'ai remis mes anciens carbu, et, échec, mais un peut moins ...
Ça se trouve, c'est les banjo.....
david9 a écrit :Si gros moteur avance a allumage de8 degres oubli met lui 30

C'est clair pour l'allumage, en plus la distri est décalée pour que "les soupapes rentre dans les pistons"
ils sont comme ceux la:
Jul964rs92 a écrit :sur une prépa, es-tu certain d'avoir une "bonne configuration" par rapport aux caractéristiques du moteur ? gicleurs etc ?
Je n'en dis pas plus car je n'y connais rien, je reste ne origine pour m'éviter ce genre de question

Pour le moteur, c'est pas non plus un moteur de foli qui sort 180ch........ 120ch est plus raisonnable.
Pour en avoir discuté avec des pros du trial 4*4 et des personnes qui court en rallye, avec les carbu d'origine, tu peux rouler normal pour aller chercher les gamins à l'école ou aller chercher le pain.
C'est juste en mode course ou ça perd des chevaux. Je sais pas ce que vous en pensé?? dites moi.
Je vais voir les gicleurs et tout le reste dans les autres carbu.
Je l'aurai un jour, je l'aurai....

La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.