Petite question, en démontant mes segments j'en ai cassé un, ou trouver un segment seul?
Chez Retr'auto, ils vendent un lot de 12 (segmentation complète), mais sachant qu'ils ont 1000 km je compte n'e remplacer que le cassé...

D'avance merci

Pierrot, il te manque lequel, il faut que je vérifie, j'en ai en neuf sauf les racleurs....Pierro19 a écrit :Bonjour,
Petite question, en démontant mes segments j'en ai cassé un, ou trouver un segment seul?
Chez Retr'auto, ils vendent un lot de 12 (segmentation complète), mais sachant qu'ils ont 1000 km je compte n'e remplacer que le cassé...![]()
D'avance merci
Pareil, si ya besoinrallye-du-sud-51 a écrit :Pierrot, il te manque lequel, il faut que je vérifie, j'en ai en neuf sauf les racleurs....Pierro19 a écrit :Bonjour,
Chez Retr'auto, ils vendent un lot de 12 (segmentation complète), mais sachant qu'ils ont 1000 km je compte n'e remplacer que le cassé...![]()
D'avance merci
Pierro, demain matin, je regarde cela....Pierro19 a écrit :Il me manque un de ceux du milieu, merci pour vos propositions c'est impeccable
Pierrot, j'ai ce qu'il te faut en neuf, donne moi ton adresse en MP que je puisse te l'envoyerPierro19 a écrit :Merci d'avance