Bonjour a tous je vous explique il y a 1 ans mon moteur claque un peu et fume verdict pistons hs donc un preparateur me vend 1 lot chemises piston d'occasion et segment neuf sa marche mais elle claque encore deculasse et la jeu ligne arbre a came donc pose de bague bronze et c bon.il ya 3 mois eau va dans l'huile

donc j'ai decider de tout sortir moteur boite refaire peinture compartiment moteur ouvrir le moteur changer coussinet vilo segments j'ai fait jeu a la coupe impeec culasse changer les guides 4 soupapes d'admissions je remonte et la bruit clac clac je la laisse tourner 2 fois 30 minutes jose pas alles l'essayer donc démontécarter inférieur contrôler coussinet de bielle ok le bruit vient du 2 cylindre au pmh au croisement de bielle je redemonte pour moi trop de jeu chemise piston le préparateur veut rien savoir pour lui les chemises piston etait bien sachant quand 1 ans j'ai fait ke 5000 kms

ilmedit je vais te vendre un jeu de chemise 300 euro sachant j'en deja u pour 600 euro et 200 euro de pompe a huile .jesais pas ke faire trouverun notre moteur mais introuvable ou prendre un 1.4 et monter la culasse dessus