Au secour

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
david9
Passionné
Passionné
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Au secour

Message par david9 »

Bonjour a tous je vous explique il y a 1 ans mon moteur claque un peu et fume verdict pistons hs donc un preparateur me vend 1 lot chemises piston d'occasion et segment neuf sa marche mais elle claque encore deculasse et la jeu ligne arbre a came donc pose de bague bronze et c bon.il ya 3 mois eau va dans l'huile <oo> donc j'ai decider de tout sortir moteur boite refaire peinture compartiment moteur ouvrir le moteur changer coussinet vilo segments j'ai fait jeu a la coupe impeec culasse changer les guides 4 soupapes d'admissions je remonte et la bruit clac clac je la laisse tourner 2 fois 30 minutes jose pas alles l'essayer donc démontécarter inférieur contrôler coussinet de bielle ok le bruit vient du 2 cylindre au pmh au croisement de bielle je redemonte pour moi trop de jeu chemise piston le préparateur veut rien savoir pour lui les chemises piston etait bien sachant quand 1 ans j'ai fait ke 5000 kms :blink: ilmedit je vais te vendre un jeu de chemise 300 euro sachant j'en deja u pour 600 euro et 200 euro de pompe a huile .jesais pas ke faire trouverun notre moteur mais introuvable ou prendre un 1.4 et monter la culasse dessus :(

pascal57
Régulier
Régulier
A été remercié : 4 fois

Re: Au secour

Message par pascal57 »

bonjour
tu as quel jeu entre tes chemises et pistons ?

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

jesuisdesolejenarrivepasalireetacomprendretontextemanquedeponctuationpoursaisirlesensdeschosessitupouvaisjustemettrelesvirgulesetlespointsceseraitsuperalleralalignequelquefoisaussiceseraittellementplusfacilepourpermettreatousderepondreavecplaisir

:)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

faudrait mettre un peu de jeu entre les mots, et acheter une boite de ponctuation :crying:

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Radikalcool avait eu un problème similaire sur son Gt Turbo me semble t-il...
Et je l'avais entendu dire que c'était la jupe du piston qui battait...à cause de ???? sûrement du jeu entre l'axe, le piston et la bielle... pose-lui la question en MP ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

david9
Passionné
Passionné
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Message par david9 »

Ok ,,,, merci ....... :ok:

Verrouillé

Retourner vers « Moteur / boite »