ca chauffe !

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fred78
Débutant

Message par fred78 »

Aie!aie!aie! J'ai ma rallye qui chauffe anormalement. :wak:
En rentrant de mulhouse, le témoin de température commencait à s'allumer.
:(
J'ai changer le calorstat (peut pas faire de mal), vidanger et nettoyer le circuit (ça non plus ça peut pas faire de mal). Mais je continue à être à 92°, en roulant tranquille. Les témoins ne s'allument pas franchement .
J'ai deux ventilos sur ma rallye et celux-ci se déclenchent vers 94°. Comprends pas
:angry:

Question bête: est-ce que celà peut venir d'une mauvaise information si la thermistance d'indicateur de température sur le boitier de thermostat est calcairisée? Trop con, je l'ai pas démonté :ph34r:

à part ça elle bouffe pas d'huile, les compressions ont été prises il y à 3 semaines, 13 bars partout!

Si quelqu'un à une piste..... :(

Ben07
Passionné
Passionné

Message par Ben07 »

Il me semble pas que ce soit excessivement elevé :unsure: Mais les conaisseurs te renseigneront surment mieux que moi ;)

BATMAN

Message par BATMAN »

Ben07 a écrit :Il me semble pas que ce soit excessivement elevé :unsure: Mais les conaisseurs te renseigneront surment mieux que moi ;)
Idem, regarde voir si t'as pas un étrier de frein (plus ou moins bloqué) celà m'est arrivé cet été :ok: et surchauffe du moteur assuré <_<
Je comprends pas sinon :huh: , si tout est OK au niveau de la sonde et du liquide de refroidissement bien sûr :(

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

ta T° a l aiguille monte + que d habitude ou pas? c est peut etre ta sonde d info qui déconne celle sui est sur le côté de la culasse

fred78
Débutant

Message par fred78 »

oui, ça monte plus que d'habitude. la sonde dont tu parles c'est la thermistance sur lequel vient se brancher le fil d'alerte?

Ouais, j'ai pas encore regarder ça :wak:

En apparté, j'ai zieuté sur les différents post parlant de températures. Apparemment, y' a de grosse différences !!

Quelqu'un sait me dire quelle est la norme ? :unsure:

Si c'est bien de cette sonde que tu parles, je regarde demain.

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

si elle monte plus haut que d habitude c est surement pas ca alors car ca voudrait dire que tes 2 sondes déconnent en meme tps et j y crois pas trop !!
tu dis que tes voyant s allument pas franchement ca veut dire koi? qu ils clignotent ou alors qu ils s allument mais avec une intensité faible???

sebvolstroff
Assidu
Assidu

Message par sebvolstroff »

t'as ptet ton radiateur qui s'est bouché à cause du calcaire, c'est arrivé à un pote, sa 205 chauffait de + en + et galérait à refroidir meme avec les ventilos, radiateur bouché....

fred78
Débutant

Message par fred78 »

les voyants s'allument avec une intensité faibles. :wak:

quand au radia c'est possible. pour le détartrer, ca vaut le coup les produits détartrant que l'on trouve dans le commerce?

Ben07
Passionné
Passionné

Message par Ben07 »

alors autant c un soucis eclectrique parcequ'un voyant ca s'allume ou ca s'allume pas ;) (enfin jke crois :lol:)

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

oui verifie aussi tes faisceaux electriques car si ils s allument faiblement c bizarre

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »