starter
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damoul
- Pilier de bar
salut !! perso moi nan plus et c est pareil on m a coseillé de jamais le mettre... D'ailleurs la commande était casé, j'ai donc refait pasé un système de starter histoire de... Et lorsque j'ai essayé une fois de le mettre avec ma belle commande que jme m'était fait chier a passer vive le noyage !!! pourtant il était a peine tiré...
Tinquiete pas tu gère au pieds, tu pompe une petite fois avant de démarré et tu laisse chauffer et apres c'est partit
Tinquiete pas tu gère au pieds, tu pompe une petite fois avant de démarré et tu laisse chauffer et apres c'est partit

Modifié en dernier par damoul le 08 févr. 2005, 21:17, modifié 1 fois.
Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
si elle démarre sans et bien continue à t en passer !!
meme si elle ratatouille un peu c pas grave
un formateur m avait meme dit que sur certaines autos montées avec le meme genre de carbus si tu abusais du starter ca abimait ta segmentation !!
de toutes façons y en a pas une qui se comporte pareil au niveau du starter certaines s en passent tres bien et d autres pas du tout donc
si la tienne s en passe laisse la comme ca !

meme si elle ratatouille un peu c pas grave
un formateur m avait meme dit que sur certaines autos montées avec le meme genre de carbus si tu abusais du starter ca abimait ta segmentation !!
de toutes façons y en a pas une qui se comporte pareil au niveau du starter certaines s en passent tres bien et d autres pas du tout donc

si la tienne s en passe laisse la comme ca !

- maxlamenace
- Assidu
j'ai casse ma tirette de starter quand j'ai remonte mon moteur, j'espere qu'elle va bien demarrer demain matin... 

MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Moi depuis que je l'ai, jamais servit( la manette est cassé). 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
elle dort adns le garage, donc 10 15°; une fois dehors, un coup d'accel, puis un coup de clé et filet de gaz sans starter et elle démarre, un peu de "pompage pour la maintenir (5-10 s) et ça tient le ralenti; d'abord près de 700 t, puis vers 800 900. Et ça dépend vraiment du réglage des carbus 

rallye-addict
- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Mais c'est pour ça que la mienne cale à 1100 tours !!steppe a écrit :elle dort adns le garage, donc 10 15°; une fois dehors, un coup d'accel, puis un coup de clé et filet de gaz sans starter et elle démarre, un peu de "pompage pour la maintenir (5-10 s) et ça tient le ralenti; d'abord près de 700 t, puis vers 800 900. Et ça dépend vraiment du réglage des carbus