plus de 5

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
rallyman
Régulier
Régulier

Message par rallyman »

j ai plus ma 5 et j'c pas pourqoui, toute mes vitesse passe bien mais quand j arrive pour passer ma cinquieme elle bloque et ne passe pas ou quand elle passe sa fait comme si j etais au point mort :wak: . on ma dit que sa pouvait etre mais silent bloque qui soit fatigué et qu ils me decalle le moteur c possible???(mes silent bloque sont tres tres fatigué) :crying:
quand l homme invisible a une extinction de voix, il ne lui reste pas grand chose

julien38
Habitué
Habitué
A été remercié : 1 fois

Message par julien38 »

Regarde au niveau de la tringlerie.Moteur arreter passe la 5 et regarde au niveau des tringle et de la boite voir ce qui se passe.Sa doit pas etre grand chose ;)

rallyman
Régulier
Régulier

Message par rallyman »

je regarderais demain par contre quand je suis a l arret je peut passer ma 5 et partir en 5 mais pas quand je roule c bizard sa :wak:
quand l homme invisible a une extinction de voix, il ne lui reste pas grand chose

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

Ecrou d'arbre secondaire desserré... j'avais donné la modif....<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... st&p=84500' target='_blank'>clic là</a>

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »