a l aide ressort echap

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speedcyc
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Message par speedcyc »

salut je cherche une technique pour remettre mes ressorts d echap entre mon bitube et mon inter :unsure: :(
impossible a retendre pour les remettre :(
quelqu un a t il deja eu le prob?
tu peut voir mon jouet sur <a href='http://marallye.site.voila.fr' target='_blank'>http://marallye.site.voila.fr</a>
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Lilive
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Message par Lilive »

y a PP qu avait inventé un outil a partir d un collier d echappement ca doit se trouver ds la rubrique mecanique du site

et pis sinon ben un peu de muscu !! ;)
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maxlamenace
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Message par maxlamenace »

une bonne multiprise et un peu de muscle

conseil: mets des ressorts neufs
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm
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speedcyc
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Message par speedcyc »

maxlamenace a écrit :une bonne multiprise et un peu de muscle

conseil: mets des ressorts neufs
ca y est c est monter mais avec ancien ressort car nouveau trop dur!!!! et bon je mesure 188cm/72kg des muscles j en ai un peu je pense ........mais allonger sous la rallye pas evident de tirer avec toutes la force necessaire :unsure:
tu peut voir mon jouet sur <a href='http://marallye.site.voila.fr' target='_blank'>http://marallye.site.voila.fr</a>
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maxlamenace
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Message par maxlamenace »

speedcyc a écrit :
maxlamenace a écrit :une bonne multiprise et un peu de muscle

conseil: mets des ressorts neufs
ca y est c est monter mais avec ancien ressort car nouveau trop dur!!!! et bon je mesure 188cm/72kg des muscles j en ai un peu je pense ........mais allonger sous la rallye pas evident de tirer avec toutes la force necessaire :unsure:
c'est peut etre la pince :D
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Grezog
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Message par Grezog »

speedcyc a écrit :
maxlamenace a écrit :une bonne multiprise et un peu de muscle

conseil: mets des ressorts neufs
ca y est c est monter mais avec ancien ressort car nouveau trop dur!!!! et bon je mesure 188cm/72kg des muscles j en ai un peu je pense ........ mais allonger sous la rallye pas evident de tirer avec toutes la force necessaire :unsure:
Exact, mon frère avec l'outil de PP, ça était dur, le premier la tige s'est cassée :( puis la seconde était toute tordue mais il a réussi à remettre les 2 ressorts en 4h <_< . C'était la troisième fois qu'il les remettait. :blink: vive les voitures rabaissées :ph34r:
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ber
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Message par ber »

vive la fosse :bien:

quand on n'en na une c'est sur que c'est plus simple (enfin je pense) :huh:
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Message par Lilive »

moi la seule fois ou j ai eu a les défaire c est qd j ai changé mon moulin et ca s est remis nikel !!
je touche du bois en 2 ans j ai pas eu a y retoucher !! :rolleyes:
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Message par damien »

tu ne trouvera rien de pire que ces p*ù$ù$ de ressorts sur la rallye !!

perso j'ai abandonne, maintenant je prefere deposer le tube Av quand je sors le moteur, au moins je sais que je ne me pourrirai pas la vie avec ces ressorts car il y a de quoi peter un plomb a les remettre !

sur un pont ca passe encore mais par terre la misere totale.
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PTS
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Message par PTS »

j'ai fait la meme chose que toi damien, ça simplifie...
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tau
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Message par tau »

J'ai condamné un gros et vieux tournevis (le pôvre)
J'ai fait une encoche à la meuleuse au bout sur un coté pour pas que le ressort glisse et je m'en sert en faisant levier sur la barre stab je crois. C'est pas évident mais j'y arrive bien maintenant. Par contre, il faut bien remonter l'avant de la voiture pour avoir du débattement et un peu de place.
Mais je ferais pas ça tous les jours ...
A++
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