impossible a retendre pour les remettre

quelqu un a t il deja eu le prob?
ca y est c est monter mais avec ancien ressort car nouveau trop dur!!!! et bon je mesure 188cm/72kg des muscles j en ai un peu je pense ........mais allonger sous la rallye pas evident de tirer avec toutes la force necessairemaxlamenace a écrit :une bonne multiprise et un peu de muscle
conseil: mets des ressorts neufs
c'est peut etre la pincespeedcyc a écrit :ca y est c est monter mais avec ancien ressort car nouveau trop dur!!!! et bon je mesure 188cm/72kg des muscles j en ai un peu je pense ........mais allonger sous la rallye pas evident de tirer avec toutes la force necessairemaxlamenace a écrit :une bonne multiprise et un peu de muscle
Exact, mon frère avec l'outil de PP, ça était dur, le premier la tige s'est casséespeedcyc a écrit :ca y est c est monter mais avec ancien ressort car nouveau trop dur!!!! et bon je mesure 188cm/72kg des muscles j en ai un peu je pense ........ mais allonger sous la rallye pas evident de tirer avec toutes la force necessairemaxlamenace a écrit :une bonne multiprise et un peu de muscle