Deglacage chemise...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ba disons que normalement tu lubrifies avec une huile et tu rodes ta chemise avec une pierre speciale ... j ai prefere aussi le faire faire car comme ca en plus il verifie les cotes pour voir si tes chemises sont tjrs bonnes et puis tu les abiment pas comme ca 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
avec du papier...
les pauvres.
surtout que pour etre efficace, les traces de pierrage doivent etre faites d'une certaine mainere, alors au papier, ils fument...
une photo des chemises apres deglacage... faudra m'expliquer comment faire ca au papier... sont fort les mecs !
les pauvres.
surtout que pour etre efficace, les traces de pierrage doivent etre faites d'une certaine mainere, alors au papier, ils fument...
une photo des chemises apres deglacage... faudra m'expliquer comment faire ca au papier... sont fort les mecs !
- Fichiers joints
-
- Photo_055.jpg (33.21 Kio) Vu 1466 fois
- JEROME LA BRICOL
- Habitué
Le dèclaçage se fait avec un appareil a trois branche,au bout des branches,il y a des pierres a huile.avec un systeme de ressorts pour tenir les pierres en appui sur la chemise.damien a écrit :avec du papier...
les pauvres.
Pour le faire,il faut une perçeuse a colone,et l'appareil..

Faut que je me renseigne sur le prix de l'appareil,ou mon pote peut me le preté et je peut le faire.Mais a 60€,il se mouche pas du coude...

ouais mais au moins t es sur du resultat car bousiller des chemises par economie c est dommage ... libre a toi de faire comme tu le sens mais bon ton travail n egalera pas celui d un pro et qui plus est , ce sera peut etre pire que de les laisser telles quelles ... 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !