Fuite et doute allumeur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Guest_coco

Message par Guest_coco »

Salut à tous , depuis quelque temps j'ai une fuite de liquide de refroidissement coté droit, vers la grosse durite qui va au moteur, ca coule sur le support moteur inférieur (anti couple) mais je ne sais pas d'ou ca vient!!!, la durite est nickel

Sinon j'ai un doute pour mon allumeur, je l'ai démonté, c'est un ducellier, et le doigt est on ne peut plus standard, pas de limiteur de régime intégré,

Help Please

Merci les rallymens et women aussi B)

Jean-Do
Habitué
Habitué

Message par Jean-Do »

Pour la fuite, c'est sûrement les joints toriques du boîtier de pompe à eau (là où si fixe le support moteur supérieur) ...

Image

Les joints ne coûtent pas grand chose et c'est facile à changer (faut quand même tomber la distrib), mais le plus dur est de déposer ce fameux boîtier avec la rampe de carbu qui gêne ! :angry:

Si tu veux, j'ai la réf. des joints. ;)

Steed
Régulier
Régulier

Message par Steed »

j' ai également une tête d'allumeur ducellier qui a priori n'est pas d'origine...
j'ai fait un post la dessus avec une photo tu verras :ph34r:
Pour moi pas de problème d'allumage et de montée dans les tours, seul bémol pas de rupteur donc mef :D

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

Exact, les allumeurs ducellier n'ont jamais équipé les 205 rallye, et les courbes d'avance sont différentes...

mille excuses steed, j'ai pas encore eu le temps de trouver sur quoi c'était monté, te promet ca dans les jours qui viennent... ;)

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 742 fois
A été remercié : 709 fois

Message par olivF2000 »

Les Ducellier peuvent etre montés sur les autre Tu à carbu,mais ce ne sont pas tous les memes ;)

Guest_coco

Message par Guest_coco »

Merci d'avoir répondu je v regardé tous ca...

Jean-Do
Habitué
Habitué

Message par Jean-Do »

Comme demandé par mél, voici les réf. des joints toriques du support de pompe à eau :

* 5933.60 (entre le support et le bloc ; repère "2") = 0.79 € HT

* 1206 94 (pompe à eau ; repère "C") = 1.16 € HT

* 1206 96 ("trompe" de sortie durite ; repère "B") = 1,17 € HT

En bonus, voici l'éclaté :

Image

;)

coco1
Débutant

Message par coco1 »

ok merci beaucoup

Jean do du travail de pro ;)

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Jean-Do a écrit : Pour la fuite, c'est sûrement les joints toriques du boîtier de pompe à eau (là où si fixe le support moteur supérieur) ...

Image

Les joints ne coûtent pas grand chose et c'est facile à changer (faut quand même tomber la distrib), mais le plus dur est de déposer ce fameux boîtier avec la rampe de carbu qui gêne !  :angry:

Si tu veux, j'ai la réf. des joints.  ;)
Mais lol il ya quelque mois ma titine ne roulai plus car j'avais cassé cette foutu pièce un taraudage arraché faut dire que quand j'ai posé le moteur dans la voiture j'ai un peu oublié de monter la platine dusupport moteur du coup 2 vis seulement pour tenir le moteur :jesors: :jesors: :jesors:

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »