Radiateur 205 Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 341 fois
Objection !!!!!!!
les radiateurs de Rallye sont plus grands ( du coté de l'alternateur)
cette partie etant libre pour y mettre un vase d'expansion.
c'est aussi pour ça que l'on a 2 ventilos, contre 1 pour les autres.
C'est a comfirmer ou infirmer ( je sais pas tout....), mais moi ça me va comme theorie . on a eu ce probleme sur la Rallye de JEFF.
Je crois aussi que ceux de GTI sont grands, mais qu'il n'y a pas de bouchon de remplissage au niveau de la traverse.
Voila,
Bon courage.
les radiateurs de Rallye sont plus grands ( du coté de l'alternateur)
cette partie etant libre pour y mettre un vase d'expansion.
c'est aussi pour ça que l'on a 2 ventilos, contre 1 pour les autres.
C'est a comfirmer ou infirmer ( je sais pas tout....), mais moi ça me va comme theorie . on a eu ce probleme sur la Rallye de JEFF.
Je crois aussi que ceux de GTI sont grands, mais qu'il n'y a pas de bouchon de remplissage au niveau de la traverse.
Voila,
Bon courage.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Exact pour le mono ventilo ...Lilive a écrit :la rallye d'origine a seulement un ventilo (mais 2 emplacements dans la buse)
et le radiateur est plus gros que ceux des autres TU, ça doit être le même que ceux de GTI et même que les diesel (hormais les TD qui sont encore + gros)

Par contre le radiateur de la Rallye et vraiment spécifique au modèle , aucune autre ne possède le même ... par contre tu peux monter celui de la GTI ( ce que j'ai ...) en modifiant un peu les durites d'arrivée ...

Il s'agit d'un radiateur pour ma F2000, tu dis que ceux des TD sont plus gros ce qui ne me dérangerait pas hormis que j'ai déjà du abaisser celui d'origine afin de passer une écope dynamique de 106.Lilive a écrit :la rallye d'origine a seulement un ventilo (mais 2 emplacements dans la buse)
et le radiateur est plus gros que ceux des autres TU, ça doit être le même que ceux de GTI et même que les diesel (hormais les TD qui sont encore + gros)
Les radiateurs des TD sont-ils plus haut que ceux d'origine de nos rallynette ou juste plus épais?
Jérôme

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
ils doivent pas être bien différent niveau dimensions, ca passe facile sur ma 205. Y'a aussi les repiquage pour le niveau mini ou bien les bouchons de remplissage en haut qui sont présent ou pas selon les modèles :wak:Les radiateurs des TD sont-ils plus haut que ceux d'origine de nos rallynette ou juste plus épais?
Ce qui compte, c'est la taille

On peut aussi mettre un radiateur de CX

- Fichiers joints
-
- radiat_cx_sur_205.JPG (114.38 Kio) Vu 4377 fois
Modifié en dernier par Piedplanche le 18 juil. 2005, 08:42, modifié 1 fois.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 734 fois
- A été remercié : 692 fois
Souvent les radiateurs de Td sont plus épais
Pour les radiateurs pour moteurs Xu,il n'y a pas d'emplacementpour la sonde de bas niveau,vu qu'elle est montée sur le vase d'expension directement
sinon,gaffe chez Peugeot,ils ont la meme ref de radiateur pour tout les moteurs Tu,il vaut mieux connaitre la ref avant d'y aller sinon,ils vont te servir un radiateur plus petit

Pour les radiateurs pour moteurs Xu,il n'y a pas d'emplacementpour la sonde de bas niveau,vu qu'elle est montée sur le vase d'expension directement

sinon,gaffe chez Peugeot,ils ont la meme ref de radiateur pour tout les moteurs Tu,il vaut mieux connaitre la ref avant d'y aller sinon,ils vont te servir un radiateur plus petit

Modifié en dernier par olivF2000 le 18 juil. 2005, 10:52, modifié 1 fois.
Le montage semble propre mais n'est pas conforme en F2000 (pas le droit de modifier la traverse supérieure). je m'oriente sur un radiateur identique à celui d'origine (j'ai trouvé un revendeur qui me le fait à 106 € TTC), j'ai déjà suffisament galéré pour abaisser mon radiateur (supression de la buse en plastique, support de radiateur spécifiques, pates pour l'intallation d'un ventilo extra plat de 206 S1600).Piedplanche a écrit :ils doivent pas être bien différent niveau dimensions, ca passe facile sur ma 205. Y'a aussi les repiquage pour le niveau mini ou bien les bouchons de remplissage en haut qui sont présent ou pas selon les modèles :wak:Les radiateurs des TD sont-ils plus haut que ceux d'origine de nos rallynette ou juste plus épais?
Ce qui compte, c'est la taille
On peut aussi mettre un radiateur de CXje viens de trouver ça
En tous cas merci à tous pour vos réponses.

-
- Habitué
- A été remercié : 3 fois
Re: Radiateur 205 Rallye
quelqu'un pourrait me donner les cotes exactes svp ?
ils ne savent pas ce que c'est sur oscaro et mister auto
http://www.mister-auto.com/radiateur-mo ... _g470.html
https://www.oscaro.com/radiateur-du-mot ... 054-399-gt
merci à tous !
ils ne savent pas ce que c'est sur oscaro et mister auto
http://www.mister-auto.com/radiateur-mo ... _g470.html
https://www.oscaro.com/radiateur-du-mot ... 054-399-gt
merci à tous !

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Suite à une erreur récente, je sais qu'il faut commander un radiateur pour auto avec système de climatisation
De cette façon, tu ne devrais avoir qu'une seule taille dans la liste de choix

De cette façon, tu ne devrais avoir qu'une seule taille dans la liste de choix

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Normalement, en taille, ça devrait être bon 

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS