Salut à tous,
Quelqu'un a t'il déjà entendu parler des disques de frein ATP et pourrait me donner son avis sur ce produit?
Faut il l'utiliser avec de la plaquette d'origine ou bien de la plaquette Racing? Si oui :laquelle?
Merci pour vos réponses.
Que valent ces disques en qualité?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- julien01
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
disques
je ne les ai jamais essayer mais je peu te dire que pour avoir eu 2 jeu de diques rainures perces c'est de la merde, ils se sont voilles tres rapidement tous les 2 malgrés un bon et long rodage (je ne sais pas si c'etait les disques ou a cause du percage).
mais j'ai entendu dire que les disques uniquement rainure n'avait pas ce genre de probleme...a essayer.
mais tu les as trouver ou ces diques, je serai bien interresser...
a+
mais j'ai entendu dire que les disques uniquement rainure n'avait pas ce genre de probleme...a essayer.
mais tu les as trouver ou ces diques, je serai bien interresser...
a+
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
pareil, à moins que ce soit pour une utilisation routière, parce qu'en circuit ou rallyeje peu te dire que pour avoir eu 2 jeu de diques rainures perces c'est de la merde, ils se sont voilles tres rapidement tous les 2 malgrés un bon et long rodage

Rien de mieux que des bons disques d'origine, des plaquettes ferodo, du liquide Hte température