Virer les 3 rajouts de portés de goujon de roues!!!

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
AleXSport
Assidu
Assidu

Virer les 3 rajouts de portés de goujon de roues!!!

Message par AleXSport »

Salut à tous :king:

Donc voilà, je posséde une jante tôle (AX Sport) qui devait surrement être une jante de roue de secours pour les AX équipé de jante en Alu.

Cette jante il me font donc la récupérer, seulement devant le portée des goujons (là oû le sous tête du goujon s'appui sur la jante) il y a présent une sorte de rondelle d'une bonne épaisseur qui doit être soudé sur la jante <_<

Alors si il y a des connaisseurs qui connaissent l'achtuce pour les virer......avant que je joue de la disqueuse et du burrin! :D
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

ze pense que le burrin est une bonne methode :lol: !! nan serieux a part ca ze vois po ... :mellow:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

ça doit être le "truc" qui te permet de monter des goujons plats ou coniques, à mon avis vaut mieux pas le virer ce truc là, car derrière ce sera sûrement pas conique pour mettre ton goujon

AleXSport
Assidu
Assidu

Message par AleXSport »

ça doit être le "truc" qui te permet de monter des goujons plats ou coniques, à mon avis vaut mieux pas le virer ce truc là, car derrière ce sera sûrement pas conique pour mettre ton goujon
non ces rajouts compense la difference de longueur qu'il y entre les goujons des roues tôles et les goujons de roues ALU qui sont plus long ;)
ze pense que le burrin est une bonne methode !! nan serieux a part ca ze vois po ...
j'ais finalement essayer :D mais ça ne marche pas vraiment, si je continu je pourri tout :lol:
je vais encore attendre un peu , voir si des solutions ce présentes :)
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!

meo
Amateur
Amateur

goujon de roue

Message par meo »

Essaye avec une fraise à lamer sur une perceuse comme ca tu peux amincir la rondelle au plus près de la tôle mais fait gaffe à pas taper dedans.

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »