que c'est ti ça donc?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
que c'est ti ça donc?
Coucou,
Problème avec ma ralloche mais qui est présent depuis l'achat de la voiture, explication;
Quand je roule en marche arr et que je freine (surtout qd les roues sont braquées) il y a un accoupt assez monstrueux provenant du train avant, un peu comme si quelque chose n'était pas serré (mais alors pas serré du tout), j'ai controlé tous les serrages (triangles,berceaux,amortisseurs,..) mais le problèmes est tjs là...
une idée?
Problème avec ma ralloche mais qui est présent depuis l'achat de la voiture, explication;
Quand je roule en marche arr et que je freine (surtout qd les roues sont braquées) il y a un accoupt assez monstrueux provenant du train avant, un peu comme si quelque chose n'était pas serré (mais alors pas serré du tout), j'ai controlé tous les serrages (triangles,berceaux,amortisseurs,..) mais le problèmes est tjs là...
une idée?
- anthony.rallye
- Assidu
- damoul
- Pilier de bar
j'ai le meme probleme !! C'est la maladie des rallyes, apparament tout le monde a ca (j'ai constaté avec les ptits gars de la RP) Faut pas s'inquiéter a mon avis 

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 141 fois