suite a mon accident, je change mon moteur de caisse donc le plus simple semblerai de changer l'enesemble moteur boite berceau.
mais etant novice la question est y a t il un quelquonque reglage lors de la remise en place du brceau mis a part etre en face des trous?
si quelqu'un l'a déja fais ca m'arrangerai et surtout ça sauverai une rallye
merci
changement berceau
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
Non, pas de réglage particulier, mis à part un contrôle de la géométrie de train avant une fois le montage terminé!
Bon courage
Bon courage

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
sur une 205 ca va pas forcément être le + simple de faire comme ca, le mieux c'est de déposer moteur+BV, ensuite tu fais tomber le berceau, car ce n'est pas comme sur une renault ou le moteur repose sur le berceau, la tu peux virer le berceau le moteur tient toujours
après la dépose du berceau il n y a pas de réglage particulier, mise à part régler le paralelisme si tu veux vraiment être tâtillon mais c'est vraiment pinailler

après la dépose du berceau il n y a pas de réglage particulier, mise à part régler le paralelisme si tu veux vraiment être tâtillon mais c'est vraiment pinailler

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 131 fois
- A été remercié : 428 fois