J'ai acheté mon train arrière de 309 GTI 16 à la casse, je l'ai déposé moi même de la voiture accidentée donc je suis sur à 99% qu'il s'agit d'un GTI16 et il n'avait que 2 fixations à l'avant...
Je ne me rappelle plus exactement de la date de l'auto mais je pense que c'était une des premières évolution de GTI16 car c'était ceux avec le plus de carrossage (1,5°) et de l'ouverture.
Trains AR 309 GTI
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23844
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
Il me semble que les GTI 16 avaient un compensateur de frein sur les bras ar 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Limiteur
Il y en avait sur le train arrière que j'ai récupéré, 2 clapets asservis à la position des bras de suspension.jean-luc13 a écrit :Il me semble que les GTI 16 avaient un compensateur de frein sur les bras ar