probème de freins

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
prandi bernard

probème de freins

Message par prandi bernard »

bonjour je suis l heuruex propriètaire d une 205 rallye depuis le 02 06 07.j ai un souci avec les freins le propriètaire précédant a changé disques et plaquettes peu de temps avant la vente.on s apercois sans problées que tout a été remonté sans problèmes.mais pourtant sur les 5 voir 6 preumiers freinages un bruit très fort s échappe de la roue avant droite.cela donne l impression que ce sont les pistons qui se pose sur les disques après sa le fait de moins en moins.siquelqu un a déja rencontré ce problème n ésité pas a m en parler. merci[/b]

jlr
Passionné
Passionné

Message par jlr »

salut
ça fait quel genre de bruit?Si tu as l'impression de freiner directement sur la feraille c'est normal ça vient des plaquettes.Connais tu la reference de tes plaquettes?Perso avec des ferodo premier ça me fait pareil.
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!

prandi bernard

problème de freins

les plaquettes sont des pièces neuves peugeot

jlr
Passionné
Passionné

Message par jlr »

a tout hazard demonte ta roue ecarte legerement les plaquettes et regarde si rien ne frotte et regarde si le roulement de roues est ok sinon si RAS ça vient des plaquettes et malheuresement il n'y a pas grand chose a faire.
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!

prandi bernard

prblème de freins

merci de vos conseils je vais essayer si toutefois cela viens des plaquettes je peux peut etre envisager de les changer et opter pour des plaquettes type sport merci encore je vais surement m inscrire a votre club ca a l air sympa. ps je suis ausi a la recherche a moyen terme de sieges avant les 2 et d une banquette arriere car l auto que j ai acheté et propre et dans un etat parfait d origine.

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: prblème de freins

Message par rallye67 »

prandi bernard a écrit :merci de vos conseils je vais essayer si toutefois cela viens des plaquettes je peux peut etre envisager de les changer et opter pour des plaquettes type sport merci encore je vais surement m inscrire a votre club ca a l air sympa. ps je suis ausi a la recherche a moyen terme de sieges avant les 2 et d une banquette arriere car l auto que j ai acheté et propre et dans un etat parfait d origine.

Salut et bienvenu ;)
Montre nous ton auto dans la partie présentation :bien:
Image

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »