Bonjour,
Est ce que les amortisseurs bilstein B4 sont conseillés pour la course?
La différence est-elle importante avec les B6?
Merci de vos réponses
Geoffrey
Amortisseurs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- geoffrey62120
- Mordu
- Messages : 642
- Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
- Localisation : lillers (62)
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 243
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
b4 = gamme origine
b6 = gamme racing
b8 = idem b6 tige courte (pour gros rabaissement)
pss9 etc = LE top
b6 = gamme racing
b8 = idem b6 tige courte (pour gros rabaissement)
pss9 etc = LE top

MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Salut, j'ai demandé par mail à bilstein pour les B4 car j'avais vu une annonce trés intéressante et on m'a répondu que les B4 étaient +ou -l'équivalent de la monte d'origine. les B6 sont plus typés course mais il est vrai que rien de mieux que des combi filetés mais là ce n'est plus la méme chose niveau tarif! 

- geoffrey62120
- Mordu
- Messages : 642
- Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
- Localisation : lillers (62)